EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Je crois que vous attachez vos chiens dehors avec des longes? Comment faites vous pour que les chiens ne s'entre-mele pas ensemble dans leur longe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Impossible ! Je les démêle environ une fois par semaine. Le hic avec les corde faites avec de la corde à linge (ce que tu as je crois) c'est qu'une fois twisté, ça reste twisté et les chiens s'emêlent dans le temps de le dire. On a donc acheté l'automne dernier une chaîne à grosses mailles recouverte de plastic bleu. Je crois que c'est des chaînes pour les balançoires d'enfants Ça se mêle pas mal moins, et sa reprend sa forme. C'est assez cher par contre... ça m'avait coûter près de 75$ pour deux longues de 30-35 pieds chacune. L'hiver par contre on revient au fil de corde à linge parce que le plastic de l'autre casse au froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Il n'y a que Strato avec une longe quand je ne peux pas le surveiller car ça fait beaucoup zieuter trois chiens lousses sur un terrain. J'espère être en mesure de clôturer cette année car j'aimerai bien pouvoir me mettre à jardiner au lieu de toujours surveiller les va et vient de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 avril 2005 A ok, oui en ce moment j'utilise une longe d'acier recouverte de plastique, je dois les sortir un apres l'autre. J'aimerai beaucoup les sortir ensemble, ils commencent a trouvé ca long eux de pas jouer dehors. C'est vrai que ca coute cher la corde que tu as, ont devraient cloturé bientot alors je crois que je vais etre patiente.. Ca doit etre beaucoup plus lourd ta longe! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites