Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

C'est ne pas plaisant...

Messages recommandés

..de ramasser les crottes de nos chiens ce temps-ci, hein?
Après-midi, j'ai sacré en titi....Essayer de 'poigner' les crottes qui flottent dans les trous d'eau.... Evil
Il y a une fille que je connais et elle m'avais dit avant hier que elle n'a pas ramassé les crottes sur son terrain tout l'hiver!!!!!! dohdohdoh
Et elle a deux chiens!!!!! doh
Je lui souhaité bonne chance, et le gars des poubelles va l'aimer, c'est sur....... BlupBlupSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens dans l'autre maison, j'etais tellement decourager.. confus Maintenant les chiens font sur le pavé-unis, c'est un vrai bonheur et je n'est pas besoin d'utiliser pleins de ti sac en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est dans ce temps la que j appreci l enclos pipi caca.... cé degueullasse un peu mais cé pas grand lolllllllll
Ont as ramassé presque toujours a mesure donc cé pas si pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Martina,c'est pas un cadeau de ramasser tout ça,donc je vais entreprendre cette tâche bientôt,car je ne suis pas aussi sage que Josya et Tessa,mais avec l'âge ça viendra j'espère,entoucas j'me le souhaite :43: Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y a une fille que je connais et elle m'avais dit avant hier que elle n'a pas ramassé les crottes sur son terrain tout l'hiver!!!!!!


C'est pas mal moi ça... gêné Une chance que je nourris cru! razz

Mais cette année, c'est moins pire, ça a dégelé lentement et j'ai pu rammassé au fur et à mesure, presque pas de dégâts! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anick

Eurkkkk nous on a ramassé tout ce qu'on voyait mais c'est sur qu'on en découve des timides ces temps ci EvilEvilEvil ca flotte, ca colle, ca pue ... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça fait 2 gros sacs d'épicerie que je remplis !!!

Pourtant on a pas mal ramassé au fur et à mesure confus J'ose même pas imaginer le terrain de la fille qui a pas ramasser de l'hiver Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi ça m'a fait 3 sacs à poubelles rempli jusqu'assez lourd pour être encore transportable... J'achève là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Bah, moi ça m'a fait 3 sacs à poubelles rempli


surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonyeu les filles ! moi j ai un petit sac de provision avec 6 crottes dedans tout les jours , pas bin bin plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'hiver je suis paresseuse et je ne ramasse qu'environ une fois par semaine ou moins defois.. Vous imaginez meme pas comment je me fais engueuler par les parents qui eux ne trouve vraiment pas ca normal.. confus Vous me rassurée de savoir que ce n'est pas seulement moi qui est paresseuse. Capi etait une vrai "machine a "marde" jusqu'a environs 3 semaines, il viens de se stabilisé un peu.

Au printemps et en été c'est tous les jours, pour la qualité de vie des chiens, qui sont juste a coté, et pour nous aussi et pour ne pas que ca s'accumule non plus.. De plus la fenetre de ma chambre donne sur la cours des chiens, alors j'ai pas le choix dans mon interet. razz

Mais j'ai surement laissé un mechant cadeau au gens qui ont acheté notre encienne maison.. J'etais pas mal occupée et ont a demenager en pleins hiver.. gêné Au moins ce n'etais que dans l'enclos pas dans la cours au complet confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil: l'hiver, je ramasse pas plus que toi....1 fois par semaine c'est assez.... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous la toilette a zelda, faut la ramasser au moins une fois par semaine sinon elle chie sur la galerie.... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné mais quoi il fait frette l`hiver gêné ahahah je suis du pour i aller NON ok je vous donne 20$ pour me faire la cours au complet Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonyeu les filles ! moi j ai un petit sac de provision avec 6 crottes dedans tout les jours , pas bin bin plus


J'ai même pas ça par jour, 2-3 tas max, mais multiplié par 90 jours ou plus, ça en fait du tas!!! dohdohSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le seul avantage de rester au 3eme.... Tout est ramassé au fur et a mesure, même s'il fait -40!!! Pas le choix de sortir avec le chien, pis pas plus le choix de rammaser!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je pense qu'il y a des compagnies qui ramassent les "cadeaux" des chiens (http://www.scooper.net) Desfois, j'aurais bien envie de les appeler, surtout au printemps. Moi aussi, j'ai ramassé 1 fois par semaine cet hiver. Ces temps-ci, c'est presque à tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarouette vous vous laissez aller les filles!!! surpris

Nous on ramasses au fur et à mesure. C'est pas long et t'as jamais les pieds dedans. 30 secondes et voilà dans la poubelle.

Allez un p'tit effort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ramasse au fur et à mesure mais au printemps j'ai toujours la surprise de quelques tas oubliés Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anick

J'avais eu une supposément bonne idée cet hiver... j'ai pris un bac de plastique dans lequel on insérait un sac à vidange et on mettais les tas au fur et à mesure.. mais mes chiens ont eu de la moulée jusqu'à ce que je puisse trouver les mines de cru ici et ca a paru en titi Siffle Quand le sac était plein (au trois quart mettons) on le mettait au chemin Siffle mais un midi je suis revenue diner et le sac avait défoncé durant le ramassage de vidanges CrampéCrampé J'avais une crime de belle entrée de garage en tout cas CrampéCrampéCrampé Une chance que la température cet hiver a été glaciale, c'était juste du surgelé alors ca se ramassait sans trop de peine mais on a appris et on a mis de sacs d'épicerie à la place CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlupBlupBlup

Moi je mets deux sacs, il ne faudrait pas que ça perce, c'est vraiment plus du surgelé à ce temps-ci de l'année... Blup

La cour est tellement petite, c'est pas comme si je pouvais sortir l'hiver et aller jouer avec les chiens là, c'est ça qui fait que je ne sors pas en arrière et que je ne ramasse rien...

Aussitôt que j'ai une plus grande cour, je me fais un enclos, avec un toit, comme ça, pas de neige pour cacher les cacas, pas de Pénéloppe qu'on doit surveiller pour qu'elle fasse ses cacas dehors quand il pleut, tout le monde est content... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part.. je sors à chaque fois avec Tao pour ses besoins.. j'ai toujours le sac dans la poche et je ramasse à chaque tas!!! Pas de surprise.. mais maudit qu'à -20 à 6am.. je le laisserait bien sortir seul et laisser le tas là aussi mais en appart.. pas le choix ben ben ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le festival des crottes pour moi aussi! Justement, j'ai ramassé tout ça avant-hier en arrivant de travailler. Mes vieux... Ça m'a pris 40 min.! Une chance, tout est pas mal à la même place. Avec le dégel et la pluie qu'on a eu en fin de semaine, c'était pas trop joli Snif Je regrette de ne pas avoir ramassé au fur et à mesure pendant l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ramasse aux deux jours et bien sur comme tout le monde j'en oublie ! Avant les fêtes mes chiens étaient à la moulée et après à l'alimentation crue ...et là je retrouve avec le dégel des crottes de lorcequ'ils étaient à la moulée ...Merde Blup qu'elles sont grosses ...comparées aux crottes de l'alimention crue et tellement plus nombreuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas ramassé le premier hiver, que j'avais mon lab... Blup J'ai été assez dégouté que maintenant je ramasse au fur et à mesure...quand tu ramasses ca a la pelle...pouahhhhhhh!!!L'enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merde qu'elles sont grosses ...comparées aux crottes de l'alimention crue et tellement plus nombreuses !


Et c'est mou, et ça pue!!! Blup

Une chance que je nourris cru!!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouach les filles... c'est dégeu de devoir tout ramasser rendu au printemps... Moi je n'ai pas se problème car je n'envoi jamais Maurice seul dans la cour, je fais toujours une promenade avec lui pour ses crottes alors je ramasse au fur et à mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi...je n'ai pas de cours donc pas de crottes. Sauf sur mon terrain en avant mais j'ai intérêt à tout rammasser. C'est le terraine de ma proprio. CrampéYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...