Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Je sais que j'ai déjà poser la question ailleur mais je la repose ici... quelles sont les races de chiens pour les gens allergique? J'ai chercher sur internet mais je n'ai trouvé que les fox terrier.... est-ce que tout les terrier sont hypoalergique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 6 avril 2005 C'est tellement complexe les histoires d'allergies tu sais, j'ai déjà fait des crises d'allergie aux caniches mais pas tous (pourtant c'étaient tous les chiens de ma mère, lavés au même champoing et venant du même éleveur), j'ai déjà fait une grosse réaction à un bébé bichon frisé et aussi à un Yorshire.. La seule chose que je sais c'est que je fais plus d'allergie aux bébés animaux de facon générale, aussitôt qu'ils sont grands ca passe.. Si ton amie veut un chien, la meilleure chose à faire c'est de trouver un chiot et que son copain aille flatter le chiot en masse en masse, qu'il soit en contact avec lui durant une heure ou deux et qu'il voit dans les heures qui suivent si il y a une réaction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 il y a des gens qui sont allergique a la salive des chien d'autre au poils ou au squam ( peau morte ) sa depend le mieux est d'aller visite des eleveur qui ont leur chien das la maison et d'y passe qu moin un heure :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Manouska, il semblerait que les Wheaten Terriers sont très peu allergènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 En tant qu'allergique "à tout animal qui a du poil", je dois dire qu'aucun chien n'est hypoallergène. Il y en a qui réduisent les chances d'avoir une crise allergique au poil... Les terriers à poil dur (fox, airedale, jacks, welsh, etc.) Les chiens qui ont un poil laineux (bichon, shih tzu, wheaten, cotton de tuléar, caniche, etc.) Les chiens nus. Mais si on est allergique à la salive... un chien élevé à ne pas licher son maitre est hypoallergène! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Ma tante a du donner son fox elle était trop allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Moi, je suis allergique à Boston juste quand je l'épile pendant des heures. C'est le seul moment où je manipule son sous-poil et que les pellicules s'envolent.. le reste, je ne ressens rien du tout. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Les chiens a poil durs causent des allergies au personne peu allergique comme moi si ils sont tondus! Donc éviter toute tonte si allergique Parce que la tonte enlever tout le poil de couverture au lieu de l'arracher et de permettre a de nouveau poil de repousser. Voici une liste de chiens moins allergenes: http://www.dogbreedinfo.com/allergy.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Ho wow... merci pour la liste Roxy... Je l'envoi à mon amie tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Hehe .... wow .. c'est toute une liste de races ca : Cock-A-Poo Doodleman Pinscher Labradoodle Malti-poo Shnoodle Shepadoodle Shichon ... Pourquoi pas juste dire.. tout ce qui est mixé avec du Poodle... De toute facon .. cette liste est erronée : PAS DE AIREDALE!??? Dans quel monde vivons-nous?? Hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Decevant.. Sur un site qui s'appele "Dogbreedinfo"............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 plusieur personne non pas de probleme avec les schnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 vous avez raison les filles, je n'avais pas regarder le site comme il faut... pas fort comme liste avec tant de chien croisé qui essai de passer pour des races! cockapoo..... J'en revient pas de celle-là... labradoodle!!!!! franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Pour ce coté la, dogbreedinfo est vraiment pourrie! Mais les infos sur les VRAI races, sont assez bonnes selon moi! Airetales a écrit:De toute facon .. cette liste est erronée : PAS DE AIREDALE!??? Dans quel monde vivons-nous?? Ouais, je la comprend pas celle la, le airedale devrait être la! Cette liste la est peut-être mieux? c'est les chiens qui perdent pas ou rtès peu de poils: http://www.dogbreedinfo.com/lightshedders.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Pour Tessa Cavapoo Cavalier King Charles Spaniel / Poodle cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Ok yé bin cute !!! mais c est quand meme un croisé ! Pi ca me choque tellement de voir des races aussi rare en plus etre croisé avec intention !!! Deja que ca me choque ce genre de pratique avec toutes les races.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Ya meme des carlins croiser caniche qui se vends plus cher qu'un pug pur race PRICES PUGS MALES - $550 FEMALES- $600 **PUGAPOOS ** FEMALES- $800 & up MALES-$700 & up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Voir la liste complete de tout les croisement possible http://www.dogbreedinfo.com/poodlemix.htm meme les eskie y passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Mon dieu.. le caniche y passe hein! Et vous allez me dire que tous ces chiens sont hypo-allergene? ridicule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 7 avril 2005 r-i-d-i-c-u-l-e coudons..vive le poodle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Ce que je trouve le plus chockant est ce site! "dog breed info" Il est marqué partout, Find a breeder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Oublier ca ce site la si il est si mauvais juste a causeee de ca! Vous savez que labrdoodle est sur chien.com aussi? La liste de chien moins allergenes, c'est la seul que je connais mais si le site est si mauvais que ca oublier ca! Desolee d'avoir mis une connerie... comme vous avez l'air de penser! Je sens que mon essai d'aide a vraiment ete aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Roxy c est pas toi qui a mis une connerie..... ce sont les gens qui font des chiens croisés de cette facon en laissant croire que le chien vas etre hypoalergene a cause qu il a du caniche.. Toi tu as juste voulu aider , et nous en sommes bien heureuse Tu es une fille super sympatique et qui veux que le bien de tout les chiens , t inquiete pas ca ont la vue tout de suite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 OH SHIT!!! Il y a même des Boxerdoodle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Mais c'est dont ben ridicule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Roxy, ce n'est pas a cause de toi qu'ont repond de cette facon! :43: Pour dire vrai j'avais oublier que c'etais toi qui avait mis le site, et meme la, je croyais que tu m'etais ca seulement a titre d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ben non Roxy!!! Ce n'est vraiment pas grâve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Pas grave Roxy... j'apprécie que tu es chercher pour m'aider... et dans cette liste, il doit bien y en avoir des chien hypoalergène... avec les autre croisés! Merci pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 8 avril 2005 Ben c'est juste ca qu'il y a ici des crimes de croisement de poodle - terrier- chihuahua et poméraniens.. ils les nomment à toutes les sauces.. et les ventes des prix de malades mentaux Dès qu'on recherche dans le chien de 15 livres et moins on tombe que sur ca.. c'est le paradis des puppy mills le Manitoba et j'ai finalement compris pourquoi : on est central et très très proche des USA par le Minnesota et le Dakota .. tout ou presque peut passer par ici ou partir d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Je ne devrais pas rire mais je ne peux pas m'empêcher!!!!! Allez voir les images: http://www.dogbreedinfo.com/poodlemix.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Oups.. je n'ai pas lu tous les messages précédents... mais c'est mourrant quand même!!! Et ce monde là se prennent vraiment au sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 http://www.doodlepuppy.com/doodle.html Regardez les prix! :9: Et c'est en US je suppose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Je suis allé chez mon toilletteur faire un tour tantôt et il avait un labardor/caniche (labradoodle selon le site Le gars m'a dit que son maitre l'a pris d'un éleveur au manitoba mais que l'éleveur ne les appelles pas labradoodle lui, il dit simplement que c'est un croisement de labrador et de caniche, afin de faire un chien hypoalergène... dit comme ça je trouve que c'est correct mais pas ceux qui ose dire qu'ils ont créer une nouvelle race! Qu'en pensez-vous vous autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 a quand les " Borderpoodle"???? sa serait super hypo-allergene et concu a partir des 2 chiens du top 10 QI......................lollll ou des Cavalierpoodle.......sa ferais des chiens de combat a poil long frisé hypo-allergene.....sa serais pour toi tessa.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 avril 2005 floyd a écrit: Cavalierpoodle.......sa ferais des chiens de combat a poil long frisé hypo-allergene.....sa serais pour toi tessa.... :43: http://www.dogbreedinfo.com/cavapoo.htm PS: Désolée tout le monde J'espere quand même que la liste a pu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 avril 2005 le petit noir et blanc est beau... la race de chien saucisse et poodle, ça existe aussi tant qua y etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Citation :Cavalierpoodle.......sa ferais des chiens de combat a poil long frisé hypo-allergene.....sa serais pour toi tessa.... le pire cé que ca existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Ouf! Ya pas de Airedoodle ou de Doodledales hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ouin bin avez vous remarquez que c est presque toutes des photos de chiots ! cé toujours cute un chiot...mais jme demande bien de quoi ca a l air ADULTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Je comprends pas comment un Maltese pis un poodle peut donner un chien avec des taches!??! :scratch: ... et un MERLE POMPAPOO?? J'ai jamais vu un poodle ou un Poméranien merle!??! Allez voir le Westiepoo... c'est clairement un mix Yorkie Westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 8 avril 2005 Ishhhh Manouska.. c'est ben la pire référence au monde les éleveurs du Manitoba (et je suis très sérieuse là)... Ils appellent ca les Labapoo ou goldpoo ici et non pas la labradoodle mais c'est de la schnoute pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites