Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Hier matin à Salut Bonjour, la chronique vétérinaire portait sur un livre qui présente une étude sur l'évaluation des QI de nos chiens. En 1ere p osition??? Les Border Collies!! En écoutant ça, j'ai dit à Flo, "Tiens, on parle de toi! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Je crois que le caniche est en deuxième place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Le boxer est certainement en troisième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 le golden doit être en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Jaelle a écrit:Le boxer est certainement en troisième... Mmmmm... pas sûre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Citation :Le boxer est certainement en troisième... Hummm...sûre que pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 On fait un concours n'importe quand, le chien qui apprend le plus vite, et je vous gage que Pénéloppe l'emporte haut la main! (ok, pas Igor par contre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Ouin, elle parle pas trop fort de Igor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 7 avril 2005 woohoo pour les border Je veux pas savoir où se situe le Danois J'ai déjà un gros doute mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Hummmmmmmm un instant moi j'suis certaine le chihuahua va l'emporter haut la main :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 7 avril 2005 Voici le lien pour avoir la liste complete http://tccf.free.fr/intelligence.htm Le boxer et le danois sont à égalité : 48e position... Le chihuahua est au 67e rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Je sais que les huskies ont pas un gros score...j'ai peur de regarder pour les teckels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2005 les Cavaliers sont avant les boxers et danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 les schnauzer-nain 12 e ha ha , :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 C'est moi qui gagne ! ... le prix du chien le moins intelligent Et oui, mon Beagle de Floyd arrive au 72e rang... "Pendant un entraînement initial, pour des ordres simples, on doit procéder à 30 ou 40 répétitions avant d'obtenir un signe quelconque de compréhension." Pas surprenant qu'on arrive jamais à lui montrer des nouveaux truc... habituellement on capitule après 10 essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 7 avril 2005 yes!!! on est au 7e rang!!!! Je le savais qu'elle était intelligente ma petite cocotte!! elle a les yeux intélligent.. Mais je me dit que tout les chiens sont intelligent.. c'est les maitres qui le sont parfois moins que leurs chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Mais ce sont des tests d'obéissance. Dans les faits mon setter à une grande longueur d'avance sur mon schnauzer pour ce qui est de la résolution de problèmes. Ce qui ne correspond pas à cette liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Jaelle a écrit:On fait un concours n'importe quand, le chien qui apprend le plus vite, et je vous gage que Pénéloppe l'emporte haut la main! (ok, pas Igor par contre...) Je suis d'accord avec toi, les résultats ne sont pas juste, car moi aussi je gage que Canelle en sort gagnante aussi. Il ne sont pas des cruches, surtout pas la génération de Péneloppe et Canelle ils sont bien trop brillante, Canelle n'arrête pas de m'épater tellement elle est inteligente. il reste seulement à lui apprendre a parler, tellement elle fait des choses. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Je suis vraiment pas etonner pour le berger allemand! Sauf que das mon cas Comtesse elle n'a juste pas le gout de travailler, ca demontre qu'elle est futé, elle veut juste faire la belle vie.. Si je fais une moyenne pour Capi, ca environ 73.. Un des dernier.. Je suis vraiment pas etonnée non plus! Pour le pomeranien(spitz nain), 23.. Bof.. Je trouve Skip extremement intelligent, futé et il aprend extremement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Citation :Pénéloppe l'emporte haut la main! (ok, pas Igor par contre...) C'est pire que les petits caractères en bas d'un contrat ça!!! P.S. 17e le braque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 4) Golden Ma chienne est pas une golden alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Code:Le chihuahua est au 67e rangBon bon j'me rends,mais ils ne connaissent pas Victor et Pucci,j'suis certaine que c'est deux là augmenterais l'échelle des chihuahuas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Je savais que les caniche étaient aux deuxième rang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 C'est vraiment comique de vous lire! En fait, il paraît que le livre de Stanley Cohen dont je parlais évalue les chiens sur 3 critères. Il y a l'adaptation à de nouvelles situations, l'instinct et le travail. Voici le lien pour la chronique de Michel Pépin à Salut Bonjour. Il y a des tests à faire avec nos chiens, c'est super le fun. A vos exercices, on s'en reparle!! :71: http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjour/veterinaire/6743.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 J'avais déjà vue cette liste et je sais que mes chiens sont dans la cave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Jaelle regarde donc, c'est toi qui a mon bouquin de S.Cohen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Citation :mes chiens sont dans la cave Ne sois pas si dure envers tes chiens Boo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Les jacks ne sont même pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Les Shetland sont en 6e! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 MozNiki a écrit:Les jacks ne sont même pas là... C'est la raison pour laquelle les border sont en premier! Le amstaff est au 34... les test décrits sur la page de salut bonjour sont les mêmes que ceux de Stanley cohen. Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites