Invité anick Posté(e) le 7 avril 2005 Ben les bras m'en tombent vraiment Il est vraiment formidable le petit Rocky Toujours aucun dégat, il va vite viiiiiittte sur le journal quand ca presse trop ou sinon il se pique devant la porte Et il est très drôle avec les monstres.. il leur rentre dedans comme ca se peut même pas Iron (qui comprends pas toujours tout) fait juste brailler pis se sauver pour ensuite s'écraser par terre et lechouiller monsieur Rocky mais Maiden on doit souvent l'avertir de se calmer le pompom parce qu'il passe en mode hyper et il sait plus ce qu'il fait tellement il est content ! Rocky lui coure après eux et leur jappe au nez sans vergogne Mais dès qu'un membre humain se présente, il se tourne sur le dos et veut faire flatter sa bedaine de chiot dodue Tout à l'heure je me suis amusée avec le clicker et Rocky pour qu'ils fassent connaissance :13: Je pense que ca va être pas mal plaisant le clicker avec lui Il pleure encore la nuit mais pour être honnête, comme je sais que la cage est de très bonne taille, qu'il a des jouets, une doudou et du journal, je dors sur mes deux oreilles comme un bébé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 avril 2005 anick a écrit: Mais dès qu'un membre humain se présente, il se tourne sur le dos et veut faire flatter sa bedaine de chiot dodue Tiens, ca me rappele quelqu'un ca! Vous savez pas de qui je parle hein! Rocky semble etre un chiot special, il est vite dans sa tete pour un chiot de 2 mois! Qu'est-ce que ce sera a l'age adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 7 avril 2005 Tout ce que je souhaite, c'est d'être à la hauteur de cette belle intelligence là Crime, en cherchant un nouveau chiot, je m'étais préparée à tout (nuits blanches, dégats, braillage etc...) mais certainement pas à ca C'est sur que je me plaindrai pas mais c'est quand même surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai eu une fois dans ma vie un chiot aussi bien que ton Rocky et c'est Macko ... ça regarde bien ton affaire! Bravo Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Bravo Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Il est vif et bien dans sa peau ce Rocky, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites