Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité anick

Ca continue :)

Messages recommandés

Invité anick

Ben les bras m'en tombent vraiment doh Il est vraiment formidable le petit Rocky amour Toujours aucun dégat, il va vite viiiiiittte sur le journal quand ca presse trop ou sinon il se pique devant la porte bravobravo

Et il est très drôle avec les monstres.. il leur rentre dedans comme ca se peut même pas Crampé Iron (qui comprends pas toujours tout) fait juste brailler pis se sauver pour ensuite s'écraser par terre et lechouiller monsieur Rocky mais Maiden on doit souvent l'avertir de se calmer le pompom parce qu'il passe en mode hyper et il sait plus ce qu'il fait tellement il est content ! Rocky lui coure après eux et leur jappe au nez sans vergogne Crampé Mais dès qu'un membre humain se présente, il se tourne sur le dos et veut faire flatter sa bedaine de chiot dodue CrampéCrampé

Tout à l'heure je me suis amusée avec le clicker et Rocky pour qu'ils fassent connaissance :13: Je pense que ca va être pas mal plaisant le clicker avec lui bravobravo

Il pleure encore la nuit mais pour être honnête, comme je sais que la cage est de très bonne taille, qu'il a des jouets, une doudou et du journal, je dors sur mes deux oreilles comme un bébé :43:

anick a écrit:
Mais dès qu'un membre humain se présente, il se tourne sur le dos et veut faire flatter sa bedaine de chiot dodue CrampéCrampé

Tiens, ca me rappele quelqu'un ca! Siffle Vous savez pas de qui je parle hein! razz

Rocky semble etre un chiot special, il est vite dans sa tete pour un chiot de 2 mois! doh Qu'est-ce que ce sera a l'age adulte! sourire

Invité anick

Tout ce que je souhaite, c'est d'être à la hauteur de cette belle intelligence là franchement

Crime, en cherchant un nouveau chiot, je m'étais préparée à tout (nuits blanches, dégats, braillage etc...) mais certainement pas à ca sourire C'est sur que je me plaindrai pas mais c'est quand même surprenant amouramour

J'ai eu une fois dans ma vie un chiot aussi bien que ton Rocky et c'est Macko amour ... ça regarde bien ton affaire! Yes Bravo Rocky bravo

Invité

Bravo Rocky bravoamour

Il est vif et bien dans sa peau ce Rocky, bravo ! bravo

• Créer...