Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Mondial AAC

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui sait si la future équipe de l'AAC pour le prochain championat mondial a un site web? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour le l'equipe canadienne le choix as pas encore était faite
pour le mondial IFCS des Pays Bas en mai 2006

http://www.fhn.nl/default.asp?tekstid=2093&menu=2048&button=1


le choix serait fait apres le national 2005 a saskatoon cette été. les critere de selection seront finalisé et les gens qui vont vouloir appliquer
enverons leur CV et cassette video .....

les critere ont changer sur certain point.
j'ai entendu parler de certain changement comme

les personnes doivent membres AAC pas juste la carte de ID du chien

le manieur et le chiens doivent avoir couru un certain nombre de compet AAC au canada...sa l'air niaiseux mais certain manieur-chien du mondial IFCS de l'an passer sont aller avec des chien qui n'ont aucun titre AAC et qui ne coure jamais en AAC ici.

que le team as fait le national....

mais rien de sur encore.

Floyd et Ud qui aimerais bien visiter les Pays Bas......lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa l'air niaiseux mais certain manieur-chien du mondial IFCS de l'an passer sont aller avec des chien qui n'ont aucun titre AAC et qui ne coure jamais en AAC ici.



Mais ils avaient quels titres d'abbord? Du CKC? Si je me rapelle bien, me semble qu'il y avait pas mal de border, jacks et mix... confused

Merci pour la réponse! J'avais acheté mon gilet ''Team Canada'', alors, je ne veux pas manquer ma chance de les encourager! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun titre .....

car certaine personne ne font que les championnats AAC seulement
sa prend pas de titre pour y aller .... cette personnes s'en ai meme vanter de garder ses $$ pour les "vrai" compet en parlant des championnat.
et sa frustrer bien des gens. Car au CKC les membres de l'equipe du mondial doit suporter et premouvoir le CKC. et je pense sa normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...