Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Flyball ou agility

Messages recommandés

Invité
Bonjour je cherche une place pour faire du flyball ou de l'agility à mon chien à montréal ou tout près parce que je n'ai pas d'auto. Il faudrait d'abord que je fasse un deuxième niveau d'obéissance. Connaissez-vous une bonne place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème c'est que je n'ai pas de voiture...est-ce qu'il y a du covoiturage ?

ps Comment on fait pour insérer une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un club à Montréal: le club canin de Montréal. Je ne suis pas si c'est près de chez toi mais c'est à Anjou... Pour les photos, tu doit aller dans ton profil... Je ne suis pas très bonne non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est que l'été, dans un terain extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ça a l'air d'une bonne place. C'est ça le problème avec Montréal...c'est ben l'fun mais pas d'auto tu es pas mal prisonnier quand tu veux sortir de la ville. C'est frustrant car ma petite Jack aurait beaucoup de potentiel pour l'agility ou le flyball. Là j'ai acheté un livre et je me pratique a avoir toute son attention. Il faudrait que je fasse de l'obéissance de niveau 2 avant de commencer mais ça me tente vraiment. Peut-être que je pourrais trouver quelqu'un de Montréal qui va au centre canin de Chommedey pour faire un genre de co-voiturage. je sais que Jaëlle s'arrange comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faudrait que je fasse de l'obéissance de niveau 2 avant de commencer mais ça me tente vraiment.


Pas du tout!!! Les premiers cours d'agilité sont en laisse de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...