Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Qui disais que Moussi est moumounnnnnnnnnnneeeeeeeee Voila la preuve que le tit pere il sait ce defendre quand il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 7 avril 2005 GO MOUSSI GO!! On a jamais douté de lui voyon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Pauvre Dixie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 je trouve sa sadique de montrer des combat de chien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ouin... tsé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 floyd a écrit:je trouve sa sadique de montrer des combat de chien...... Vous allez pas me déclarer a la SPCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ben moi, je suis sur le bord. J'ai le téléphone dans les mains et le speed dial va peut-être se faire marcher si j'en vois d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 avec des images comme sa ont risque de voir bannir des race de chiens de combat comme les Cavalier King Charles..... povre dixie elle risque d'etre traumatisé ..... je vais m'offrir comme famille d'acceuil... :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 8 avril 2005 Quelqu'un a appellé la SPA Je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Non non promis j entraine plus mon sanguinaire de Cavalier King Charles au combat !!!! promis promis ........ je vais lui montrez a etre pacifique Et Floyd.................. PAS QUESTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Pauvre pitoune! ce monstre a bien failli lui aracher un sourcil! Moussi en a dedans finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Citation :avec des images comme sa ont risque de voir bannir des race de chiens de combat comme les Cavalier King Charles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ça ressemble a Chico et Lady quand ils jouent! Moussi doit être proche de la grosseur a Chico et Lady etre probablement plus petit que Dixie (elle pese 32 lbs) mais ça ressemble quand même :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Dixie fait 49 livres et Moussi plus ou moins 22 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 avril 2005 J'adore ce genre de photos!! Quand ca reste dans le positif evidement! Ils sont adorable! Je suis sur que ca a fini 1/1, pauvre Dixie il faut bien que quelqu'un ce mettre de son coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Dites vous que pour que Moussi ce decide faut que Dixie l'achale en mautadine ! mais quand il allume le moteur le ptit pere il lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Sur l'avant-dernière photo, Moussi a tout à fait le regard déterminé de Swift quand il a décidé de faire ramper Papillon, mon grand pyrénéen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Que de sadisme dans son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 :evil: Mon Dieu que je suis stressée en regardant ces photos,j'me suis presque lançée dans mon auto pour aller au secours de cette pauvre mais pauvre Dixie,enfin nous voyons maintenant la face cachée de ti-père king Moussi,j'ai toujours su qu'il y avait anguille sous roche,ahhhhhhhhhh enfin la vérité au grand jour,prochaine race qui sera banni sûrement le Cavalier King Charles. :scratch: Je songe sérieusement a partir une pétition a ce sujet......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Ça joue rough par chez-vous Tessa Honnêtement, je trouve ça tellement beau à voir des chiens qui se chamaillent sans même relever les babines, avec un air bonnasse et l'oeil taquin Dis-moi, est-ce que le son vient avec le chamaillage ? Me semble que j'arrive pas à imaginer le beau Moussi en train de grogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Yessssssssss tout a fait geicko , y a que Moussi qui fait des griiiiiiiiiiiigriiiiiiiiiiignaaaaaaaaa , genre de grognage bizarre , comme un chat qui miaule genre melanger au grognage de chien.... Dixie elle fait pas un son , et agace Moussi sans arret lol il sont super drole !!! Et Celexa si tu veux je peux mettre Dixie en famille d accueil chez toi ont vas croire quelle a eu des petits avec Pucci a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 avril 2005 qui a été le vainqueur de ce combat sanguinaire ? les paris sont ouvert et je vote pour Moussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Bella a écrit:qui a été le vainqueur de ce combat sanguinaire ? les paris sont ouvert et je vote pour Moussi !!! Bien sur que ca a été Moussi , Dixie a mis les deux genoux par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 avril 2005 pauvre Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites