Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Pour celles ( et ceux )

Messages recommandés

Qui disais que Moussi est moumounnnnnnnnnnneeeeeeeee
Voila la preuve que le tit pere il sait ce defendre quand il faut !!! Crampé











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
je trouve sa sadique de montrer des combat de chien......
CrampéCrampéCrampé
franchementfranchementfranchement

Vous allez pas me déclarer a la SPCA franchementfranchementfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je suis sur le bord. J'ai le téléphone dans les mains et le speed dial va peut-être se faire marcher si j'en vois d'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des images comme sa EvilEvil ont risque de voir bannir des race de chiens de combat comme les Cavalier King Charles.....

povre dixie AngeAnge elle risque d'etre traumatisé .....

je vais m'offrir comme famille d'acceuil... :43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anick

Quelqu'un a appellé la SPA souriresouriresourire Je suis là bravobravobravoconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non promis j entraine plus mon sanguinaire de Cavalier King Charles au combat !!!! promis promis ........ je vais lui montrez a etre pacifique Snif

Et Floyd.................. PAS QUESTION CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pitoune! ce monstre a bien failli lui aracher un sourcil! CrampéCrampé

Moussi en a dedans finalement! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avec des images comme sa ont risque de voir bannir des race de chiens de combat comme les Cavalier King Charles.....


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble a Chico et Lady quand ils jouent! Moussi doit être proche de la grosseur a Chico et Lady etre probablement plus petit que Dixie (elle pese 32 lbs) mais ça ressemble quand même sourire :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de photos!! Quand ca reste dans le positif evidement! razz Ils sont adorable! Je suis sur que ca a fini 1/1, pauvre Dixie il faut bien que quelqu'un ce mettre de son coté! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites vous que pour que Moussi ce decide faut que Dixie l'achale en mautadine ! mais quand il allume le moteur le ptit pere il lache plus Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur l'avant-dernière photo, Moussi a tout à fait le regard déterminé de Swift quand il a décidé de faire ramper Papillon, mon grand pyrénéen! chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:evil: Mon Dieu que je suis stressée en regardant ces photos,j'me suis presque lançée dans mon auto pour aller au secours de cette pauvre mais pauvre Dixie,enfin nous voyons maintenant la face cachée de ti-père king Moussi,j'ai toujours su qu'il y avait anguille sous roche,ahhhhhhhhhh enfin la vérité au grand jour,prochaine race qui sera banni sûrement le Cavalier King Charles.

:scratch: Je songe sérieusement a partir une pétition a ce sujet......... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça joue rough par chez-vous Tessa dohtordu

Honnêtement, je trouve ça tellement beau à voir des chiens qui se chamaillent sans même relever les babines, avec un air bonnasse et l'oeil taquin bravo Dis-moi, est-ce que le son vient avec le chamaillage ? Me semble que j'arrive pas à imaginer le beau Moussi en train de grogner razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssssss tout a fait geicko , y a que Moussi qui fait des griiiiiiiiiiiigriiiiiiiiiiignaaaaaaaaa , genre de grognage bizarre , comme un chat qui miaule genre melanger au grognage de chien....

Dixie elle fait pas un son , et agace Moussi sans arret lol il sont super drole !!!

Et Celexa si tu veux je peux mettre Dixie en famille d accueil chez toi Crampé ont vas croire quelle a eu des petits avec Pucci a coté Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a été le vainqueur de ce combat sanguinaire ? les paris sont ouvert et je vote pour Moussi !!! Yesbravocool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
qui a été le vainqueur de ce combat sanguinaire ? les paris sont ouvert et je vote pour Moussi !!! Yesbravocool


Bien sur que ca a été Moussi , Dixie a mis les deux genoux par terre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...