MozNiki1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Vive le printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 avril 2005 hihihi...on dirait qu'elle le sait en plus.... ohhh qu'elle fait pitié la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 moi je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Un profil de ma crottée! Elle a fini dans le bain et maintenant, elle est toute propre et elle sent super bon! Disons que ce n'était pas de l'eau très très propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Elle est SUPERBEEEEEEEEEEE meme crotté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 avril 2005 C'est vrai Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Et remarquez le blanc de son cou qui n'est plus exactement blanc... mais bien beige sale... yeurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Est "cute" pareil... elle a l'air gené.. MÔMAN et pas ben fine de me montrer en publique attriqué comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ils font donc pitié les chiens mouillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Tu la trouves crottée! Moi, je dirais mouillée... Je vais jamais oser publier la photo de mes chiens quand ils rentrent de promenade à cette saison et par ce beau temps de pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Elle était crottée... Elle avait le ventre pein de sable et elle ne sentait pas les roses! Elle est pas mal mouillée parce qu'il pleuvait hier, mais elle a pataugé dans de l'eau douteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Même crottée, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Même toute sale elle est ADORABLE!!!!! :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Elle est vraiment magnifique, moi qui ne trippe pas border, avec Floyd et elle, vous aller finir par m'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 je monterais celle de floyd et Ud ....le blanc est partie ....... bon Ud vas aller dans le bain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Pauv tite mouillée,mais a voir comment elle s'est salie,elle doit s'être vraiment beaucoup amusé,même toute trempée comme ça et bien elle est belle quand même,une chose est certaine elle n'a sûrement pas manqué de lâcher son fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 9 avril 2005 elle est magnifique :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Oui, magnifique ... même avec le look punk ébourifiée des chiens qui savent s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 avril 2005 elle a fière allure malgré tout. Vraiment magnifique cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites