Annie011 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Voici une histoire très triste ,qui, heureusement se termine bien. http://www.hotwaterrescue.com/brooklynangel.htm Bonne journée, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Pauvre ti-coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ça m'a donnée des gros frissons! Traiter un chien de cette façon est tout à fait inconcevable pour moi!!! Je ne comprend pas quel plaisir ces morons là ont pu en tirer?!?!?! :16: Heureusement, elle est tombée avec des personnes formidables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 avril 2005 En gros cest quoi l'histoire, je ne li pas l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 La chienne a été retrouvée attachée au bout d'une corde. Elle avait énormément de blessures... Le poil qui lui manque sur le côté a été causé par une brulure chimique, et puisqu'elle s'était léchée à cause de la douleur, elle a aussi endommagée son visage. Une partie de sa mâchoir inférieure est manquante et elle avait un énorme abcès dans sa bouche. Ils ont fait parvenir son histoire à un maximum de gens afin de ramasser de l'argent pour ses soins. Ça a été un succès! Elle a aussi très bien guérie: l'abcès est parti et elle a cessée de pleurer constamment (à cause de la douleur) après qu'elle ait eu un drain, des antibiotiques et antinflammatoires. Elle a également eu une chirurgie pour son visage. C'est une chienne qui est totalement formidable et même si elle était en douleur, elle essayait quand même de lécher les gens pour leur dire qu'elle les aime! Ils ont eu une quantité énorme de courriel pour l'adopter, mais pour le moment, elle est en foyer d'accueil. Une histoire d'horreur qui fini comme un compte de fée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Merci pour le résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Évidement il fallait que ce soit un pitbull!!! Quand je pense à leur réputation, je me demande comment ça se fait que c'est eux qu'on retrouve dans cet état et pas leur maître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 avril 2005 C'est horrible ce que les gens peuvent faire aux animaux. Heureusement que ca se termine bien pour lui! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites