Annie011 0 Posté(e) le 8 avril 2005 et je la termine de la même façon... Macko vient tout juste de faire sa première crise depuis qu'il est médicamenté... il est à la maison avec mes parents et cette crise a été la plus violente de toutes depuis le début bien que courte (1.5minute environ). Il semblerait qu'il était couché mais qu'il shakait tellement que son corps semblait sauter sur le plancher. Avant que mon père ait eu le temps de l'attraper, il s'est blessé sur une marche et s'est blessé sous la bouche... il a beaucoup saigné. Au moins, ses médicaments l'auront aidé pour quelque chose... il est revenu immédiatement à lui (normalement ça lui prenait 5-10 minutes et il était agressif car il ne nous reconnaissait pas). Il semblerait que maintenant il est couché et tremble un peu... mon patron m'a donné la permission de terminer à 15:00... je vais aller constater les dégats. Oh! et vous savez qu'est-ce qui est le plus épouvantable: mon père dit que Mack shakait tellement qu'il n'aurait même pas pu lui injecter son valium rectal s'il en avait eu besoin... Pauvre bébé... Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Donne nous d'autre nouvelle sur son étâtplus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 8 avril 2005 J'aime dont pas ca..un pitou malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Merde! Redonne-nous de ses nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Merde, pauvre coco!!! Et maudite éleveure!!! On pense à vous fort! Si tu veux, je pourrais te mettre en contact avec ma vétérinaire-homéopathe voir si elle voit des possibilités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Pauvre toutou!! courage macko, tiens bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Pauvre lui et toi tu devais avoir hâte que 15 heures arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 C'est terrible, pauvre Macko. Ça allait si bien depuis quelques temps. Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Oh noonnn!! Pauvre Macko.. Ca me vraiment de la peine, j'imagine tres bien dans quel etat ca te met tout ca... Pauvre bébé... Une chance qu'il etait avec tes parents et non seul! Donne nous des nouvelles, j'espere qu'il va mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 9 avril 2005 ohh Macko Donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Pauvre toutou... Comment va-t-il ce soir bébé Macko ? :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ho non ! je pense aussi tres fort a vous , et attend de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Bon matin, Tout d'abord, merci beaucoup pour tous les bons mots ! Voici donc les dernières nouvelles de Macko. Après sa crise hier après-midi, Mack a filé de travers pour environ 2 heures, à rester couché en tremblant un peu. Mon père a fait une pression sur la plaie qu'il s'était faite sous le menton pour une dizaine de minutes et le saignement a finalement stoppé. Ma mère avait gardé les scott towels qui avaient servi à éponger le sang car elle savait bien que j'aurais voulu tout savoir, dont la quantité de sang perdue... j'ai fait mon analyse... diagnostique: dégueulasse! Après, Macko est devenu hyper-actif et c'est ainsi qu'il est toujours ce matin. Il a marché de long en large de la maison presque toute la nuit... il ne semblait pas ''filer'' mal, juste hyper-actif (il marchait et branlait sa queue(tout son derrière en fait!) chaque fois qu'il réussissait à réveiller quelqu'un!). Ce matin, il court avec ses jouets comme un petit chiot fou, mais il tousse un peu; il tousse toujours avant une crise, nous le surveillons donc de très près. Nous avons parlé à la vet et elle nous recommande d'attendre la suite des événements. Si il a une autre crise, aussi violente que celle d'hier, nous devrons l'apporter d'urgence chez le vet. Merci beaucoup pour les bon mots :43: et je vous tiens au courant. Bonne journée, Annie P.S.: oui, j'avais très hâte de quitter le travail, j'avais le moton... à 14:50h, j'ai dit à mon patron... ''si j'ai une migraine, je peux partir tout de suite???'' ... il a dit ''oui''! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ouf je suis vraiment attrister aussi , ca doit etre affreux en effet de vivre des moments comme ca Courage.. et nous sommes la et t envoyons beaucoup de courage et d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ton père a bien réagi pour les saignements mais la nuit fut courte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Oh ! bon courage Annie. Ton beau Macko si fragile j'espère que tout va bien se passer et qu'il ne fera pas de crise. Une chance que tes parents étaient là pour lui. J'imagine que vous ne le laissez pas seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 c'est tellement plate et triste tout ça,pauvre petit Macko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Je t'envoie des bonnes pensées... pauvre toi et pauvre t'tit :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites