Jaelle1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Des nouvelles photos des cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ton igor est toujours aussi beau. et pénéloppe aussi bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 :13: :13: Deux amours de boxer,les yeux d'Igor me font penser a deux billes noires,c'est incroyable le regard qu'il a et de plus je le trouve vraiment beau,il est vraiment au meilleur de sa forme ton coco. J'adore la photo de Pénéloppe,elle est vraiment belle. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 9 avril 2005 Ils sont tellement beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Toujours aussi beau tes cocos Jaelle Même dans la grissaille de début de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ils sont bien beaux et ont l'air sage tous les deux Igor ressemble à une porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Citation :Ils sont bien beaux et ont l'air sage tous les deux En fait, pour vrai, je fesais faire des assis et debout reste à Igor, il les fait à la perfection!!! Pratique pour les photos, c'est au moins ça!!! Même que Pénéloppe est pas mal moins bonne, va falloir que je la pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Je trouve Pénéloppe moins maigre. Elle a l'air mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 il etait temps ! je pensais que tu faisais la greve lollll Oui toujours aussi beau , et moi aussi je trouve que Pénélope a pris du poid , ca lui vas bien Ils ont l air tout heureux d etre dehors par cette si belle journée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Pénéloppe a repris le poids qu'elle avait perdu quand elle a eu ses vers, mais elle n'a pas repris de bédaine, elle est vraiment selon moi à son poids idéal en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Et mes deux crevettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 avril 2005 C'est vrai qu'ils sont beaux. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Vraiment beaux tes bobox! :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Ton Igor a une face de clown, vraiment cute!!! Et Péneloppe resemble énormément à Canelle on voit qu'ils viennent tout les deux de la même place ils ont vraiment des airs de famille bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 avril 2005 la photo de tes deux bébés sur le divan est vraiment très belle. Ils sont beaux à voir et ils semblent vraiment bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Ils ont vraiment l'air bien tes bobox, heureux et en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Ils sont super beaux! Comme toujours Igor est d'une elegance! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites