Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Agility

Messages recommandés

YES je commence vers la mi-mai mais je dois pratiquer Fort Shana a sa marche au pied avant et a tolèrer les autres chiens.Shana sera manier par moi et Chanel par mon frère probablement. Content a moin que je manis les deux. franchement sa se fait deux manieurs pour un chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas ou en fin de compte??

tu vas aimer sa ..ses sur............bonne chance

fait attention le virus pogne fort des fois....parle en as josée et tessa....
je l'ai avait prévenus....
ils disait " non non ont fait sa pour le plaisir....ont veut pas faire de compet.....non non...." ses drole sa chance....meme quebec et ottawa ses moin loin astheure..... CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Chez Jo Gauthier je l`ai appeller elle est super gentille :43:



tu doit etre contente...felicitation

Jo ...super gentille......tes sur que ses la bonne que tu parle...... CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
ou elle est malade .... CrampéCrampéCrampéCrampé


non serieusement tu est entre bonne main....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé Maudine que tu tannant Evil toi mdr

ouinnnnnnnnnnnnnnnn mais tu as bien raison razz
on s'enligne pour St-lazare ( 28 mai), Montréal (4 Juin ) et Ottawa (11-12 juin) en camping............. 3 fds en ligne ouffffffffff

et oui Myriam, tu es bien tomber. tu vas avoir à travailler fort par exemple, tu es mieux d'être prête, elle chôme pas doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Ottawa (11-12 juin)


Tu me le rapelleras dans ce temps la, je vais essayer d'aller vous voir clin d'oeilYes



C'est super pour tes cours! :43: Tu es chanceuse, moi j'ai du laisser tomber pour cette année a cause de Lady, ça va aller a l'an prochain Chico va avoir 3 ans et Lady va en avoir 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roxy on va te le rappeller Yes

Ils devraient y avoir qq autres aussi comme Anie et Floyd..... et peut-être d'autres...

on va te tenir au courant clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Roxy on va te le rappeller Yes

Ils devraient y avoir qq autres aussi comme Anie et Floyd..... et peut-être d'autres...

on va te tenir au courant clin d'oeil


Super Yes Va juste me reste a me trouver une ride pour me rendre la clin d'oeilContent mais ça devrait pas être un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien contente pour toi, Myriam. Tu as un bon mois pour fignoler ta préparation. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi a lagility et a lobéissance, ay que moi qui manie mes chiens.
c est du boulo mais bon, au moins je sai ce qe je fai avec mes chiens!et puis il faut dire que personne ne voulai maider a prendre un des chiens!!mais ca va!je me sui habitué a les prendre a tour de role!c est fatigant mais maintenan je ne laisserai pas qqn d autre manier mes chiens!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:32:félicitation c'est beau de voir des jeunes qui fonce ses ta passion lache pas travailer pour ce qu'on aime sa en veaut la peine Yesbravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...