mychazo1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 YES je commence vers la mi-mai mais je dois pratiquer Fort Shana a sa marche au pied avant et a tolèrer les autres chiens.Shana sera manier par moi et Chanel par mon frère probablement. a moin que je manis les deux. sa se fait deux manieurs pour un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 tu vas ou en fin de compte?? tu vas aimer sa ..ses sur............bonne chance fait attention le virus pogne fort des fois....parle en as josée et tessa.... je l'ai avait prévenus.... ils disait " non non ont fait sa pour le plaisir....ont veut pas faire de compet.....non non...." ses drole sa chance....meme quebec et ottawa ses moin loin astheure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Chez Jo Gauthier je l`ai appeller elle est super gentille :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 myriametchanel a écrit:Chez Jo Gauthier je l`ai appeller elle est super gentille :43: tu doit etre contente...felicitation Jo ...super gentille......tes sur que ses la bonne que tu parle...... ou elle est malade .... non serieusement tu est entre bonne main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Maudine que tu tannant toi ouinnnnnnnnnnnnnnnn mais tu as bien raison on s'enligne pour St-lazare ( 28 mai), Montréal (4 Juin ) et Ottawa (11-12 juin) en camping............. 3 fds en ligne ouffffffffff et oui Myriam, tu es bien tomber. tu vas avoir à travailler fort par exemple, tu es mieux d'être prête, elle chôme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Mon prof de chant itoo est super exigente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Josya a écrit: Ottawa (11-12 juin) Tu me le rapelleras dans ce temps la, je vais essayer d'aller vous voir C'est super pour tes cours! :43: Tu es chanceuse, moi j'ai du laisser tomber pour cette année a cause de Lady, ça va aller a l'an prochain Chico va avoir 3 ans et Lady va en avoir 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Roxy on va te le rappeller Ils devraient y avoir qq autres aussi comme Anie et Floyd..... et peut-être d'autres... on va te tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Josya a écrit:Roxy on va te le rappeller Ils devraient y avoir qq autres aussi comme Anie et Floyd..... et peut-être d'autres... on va te tenir au courant Super Va juste me reste a me trouver une ride pour me rendre la mais ça devrait pas être un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Je suis bien contente pour toi, Myriam. Tu as un bon mois pour fignoler ta préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 moi a lagility et a lobéissance, ay que moi qui manie mes chiens. c est du boulo mais bon, au moins je sai ce qe je fai avec mes chiens!et puis il faut dire que personne ne voulai maider a prendre un des chiens!!mais ca va!je me sui habitué a les prendre a tour de role!c est fatigant mais maintenan je ne laisserai pas qqn d autre manier mes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 :32:félicitation c'est beau de voir des jeunes qui fonce ses ta passion lache pas travailer pour ce qu'on aime sa en veaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites