Invité anick Posté(e) le 9 avril 2005 Pas toujours évident de promener un ptit chiot nouveau :13: L'interêt pour eux c'est plus de sentir partout et d'essayer de se défaire de la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 :13: :13: :13: Adorable, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Qu il est cute qu il est cute qu il est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Il est tout mini-mini ! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Vraiment adorable ce tout petit :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Cute! Est ce qu'il aura le poil long une fois adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 9 avril 2005 Je pense que son poil va être assez long oui, il est vraiment très très touffu déjà à son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Tout le monde doit s'arrêter sur son passage, il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 10 avril 2005 ohhh qu'il est mignon!!! il a tellement des belles papattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 avril 2005 oh ! c,est le tout petit Rocky destroyer. Il est tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Il est comme un beau toutou en pluche, tout dodu, ça doit être tellement agréable de lui faire un gros câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 avril 2005 OOohhhh Beau bébé... Moi mes premieres promenade avec Capi se resumait a j'avance deux pas, il s'ecrase.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites