Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité anick

Je suis un ours !!!!

Messages recommandés

Invité anick

Oky.. on regarde juste les chiens siouplait.. y'a encore des boites au salon je sais CrampéCrampé J'ai croquée celle ci sur le vif il y a quelques minutes et je la trouvais trop drôle (notez que Iron s'est sauvé en braillant dehors juste avant la photo CrampéCrampéCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé Jadoreeeeeeeeeeeeeeeee cette photot !! tellement expressive hihihihi j ai une tite idée a savoir cé qui , qui vas etre le boss dans cette maison CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anick

Disons que moi aussi j'ai déjà une bonne idée CrampéCrampé avec mes deux grosses lavettes disons que c'est pas dur être le boss bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en reviens pas encore comme Iron ressemble a Dixie ( ok en plus gros mais quand meme !) il a vraiment la meme couleur et presque les memes marquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé watch out plus tard, on sait qui va faire la loi ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amour :13: Trop adorable avec sa petite bedaine de cuire bien à la vue. :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cute Mister Rocky le futur boss! amour :13: Maiden aussi, même si on lui vois pas la face :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé elle est trop drôle cette photo !

Ça l'air d'un méchant comique ce petit Rocky Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du vrai Border le p'tit Rocky... C'est peut-être son nom qui le prédispose à la boxe... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doux Anick c'est tellement drôle comme photo,Maiden n'a qu'a bien s'tenir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:

--------------------------------------------------------------------------------

Du vrai Border le p'tit Rocky... C'est peut-être son nom qui le prédispose à la boxe...

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est mignon! Il ressemble incroyablement aux bergers des Pyrénées à face rase (la variété que je possède) quand ils sont petits. Eux aussi, on dirait des ours.

Une fois, je me trouvais sur la terrasse d'un restaurant de montagne avec mes pyrénéens Valmasque et Esparou. Et nous regardions tous les trois monter péniblement les marcheurs. Un petit groupe relevait toujours la tête pour nous regarder. (Non, ça n'était pas pour moi , en tout cas cette fois-là clin d'oeil ). Enfin arrivés, ces gens viennent tout de suite vers nous et disent, déçus: Oh non, ce ne sont pas de véritables ours... On croyait vraiment que c'était des oursons! chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Je l'aime donc ben cette photo là!!! Crampé

Il est super beau Rocky...et belle dentition! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...