Invité anick Posté(e) le 9 avril 2005 Oky.. on regarde juste les chiens siouplait.. y'a encore des boites au salon je sais J'ai croquée celle ci sur le vif il y a quelques minutes et je la trouvais trop drôle (notez que Iron s'est sauvé en braillant dehors juste avant la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Jadoreeeeeeeeeeeeeeeee cette photot !! tellement expressive hihihihi j ai une tite idée a savoir cé qui , qui vas etre le boss dans cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 9 avril 2005 Disons que moi aussi j'ai déjà une bonne idée avec mes deux grosses lavettes disons que c'est pas dur être le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 J en reviens pas encore comme Iron ressemble a Dixie ( ok en plus gros mais quand meme !) il a vraiment la meme couleur et presque les memes marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 avril 2005 C'est donc ben bon comme photo. J'adore aussi :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 watch out plus tard, on sait qui va faire la loi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 :13: Trop adorable avec sa petite bedaine de cuire bien à la vue. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Cute Mister Rocky le futur boss! :13: Maiden aussi, même si on lui vois pas la face :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Dont ben drôle de le voir sur 2 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 elle est trop drôle cette photo ! Ça l'air d'un méchant comique ce petit Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 10 avril 2005 pauvre Maiden, ya pas finit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Du vrai Border le p'tit Rocky... C'est peut-être son nom qui le prédispose à la boxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Mon doux Anick c'est tellement drôle comme photo,Maiden n'a qu'a bien s'tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Code: -------------------------------------------------------------------------------- Du vrai Border le p'tit Rocky... C'est peut-être son nom qui le prédispose à la boxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Qu'il est mignon! Il ressemble incroyablement aux bergers des Pyrénées à face rase (la variété que je possède) quand ils sont petits. Eux aussi, on dirait des ours. Une fois, je me trouvais sur la terrasse d'un restaurant de montagne avec mes pyrénéens Valmasque et Esparou. Et nous regardions tous les trois monter péniblement les marcheurs. Un petit groupe relevait toujours la tête pour nous regarder. (Non, ça n'était pas pour moi , en tout cas cette fois-là ). Enfin arrivés, ces gens viennent tout de suite vers nous et disent, déçus: Oh non, ce ne sont pas de véritables ours... On croyait vraiment que c'était des oursons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Je l'aime donc ben cette photo là!!! Il est super beau Rocky...et belle dentition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites