Saint mom 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ce matin c'était tellement drôle. Shadow (le chat de 2 ans), jouait avec une gugusse sur le plancher de cuisine. Nuuk dormait donc n'était pas dans les parages pour faire sa loi. Takoda a décidé que "Wow.... c'est quoi ça ce poilu là qui s'énerve tout seul dans la cuisine?" . Donc il s'est décidé à courailler Shadow et vice versa. Court, saute sur une chaise, une autre en dessous du siège, hop autour de l'ilôt, etc. C'en était crevant à voir aller. Evidemment Miss Nuuk en entendant le grabuge dans la cuisine est venue faire sa loi et arrêter tout ce bruit...... Mais tant pis, a un moment Nuuk est retourné aux chambres et la course a repris pour quelques secondes. C'a y a pris juste un an à réaliser qu'un chat existait dans la maison (en fait on en a 3) et que ça pouvait servir à assouvir un besoin de jouer et courir crampé. A l'aube de ses 2 ans y'était temps!!!!!! Dommage que ma caméra n'était pas près de moi (pour une des rares fois où je ne l'ai pas dans le cou). ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 9 avril 2005 wouhou Tako Y'a des minous chez vous .. oui, oui des minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Saint-Mom tu faisais quoi tout ce temps ? Tu cachais le chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites