Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

marque préférable...

Messages recommandés

Hello!

Je voudrais savoir si il y a une marque préférable dans la moulée cheap d'épicerie?
En ce moment on donne kibbles and bits, et c'est vraiment mauvais... Ma mere est pas partie pour le cru... ni pour une meilleure marque plus chère... snif2 Mais si une des marques d'épicerie est un peu meilleure je vais essayer de convaincre ma mere de changer.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y avait eu ce même genre de discussion:

http://mfc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=93&highlight=

J'ai tout fais les magasins grandes surfaces et les épiceries à Trois-Rivières(Walmart, Rossy, Canadian Tire, Zellers, IGA/Sobeys, Loblaws/Maxi, Métro/SuperC, Costco) Je me devais de savoir tout ce que l'on retrouve dans les marques maison ainsi que les marques tel que Purina et compagnie. Pour faire ma recherche j'ai pris tout les ingrédients en note jusqu'à la matière grasse(car c'est dans la matière grasse que l'on voit quel genre de préservatif qui est utilisé, (le BHA, BHT et l'éthoxyquin des recherches pointe du doigt ces préservatifs car ils pourraient être cancérigène et d'autre(quelque peu) disent que ces préservatif pourraient être anti-cancérigène mais il n'y a pas assez de recherche sur ceci présentement), pourquoi prendre des chances quand ont peut utilisé des préservatif naturel? Comme les mixe- tocophérols/vitamin E/extrait de Rosemarie/Alpha-tocophérol/Gamma-tocopherol/acide ascorbique/acide citrique/ascorbyl palmitate) .Le BHA/BHT/Éthoxyquin peuvent aussi être utilisé sans être écrite sur l'emballage si elle a été utilisé avant d'arrivé à la compagnie ou les croquettes sont fabriqué).


Voici mes choix:

Loblaws
Nutrition 1re/poulet et riz/adulte/petit morceau

Poulet
Farine de poulet
Riz de bière
Mais moulu
Farine de gluten de mais
Gras de poulet(préservé tocophérol/vitamine E)

Protéines:27%, Gras:16%, Fibre:3%, Humidité: 10%

(18 kg/25.99$/revient à 1.44$ du kg)
Un chien pesant entre 44 et 66 lbs doit mangé entre 2 1/2 et 3 1/2 par jour(habituellement ces chiffres sont basé sur un chien inactif/modérément actif)

Loblaws
Nutrition 1re/agneau et riz/adulte/gros morceau(je ne sais pas si cette nourriture vient en petit morceau, c'est à vérifer avec eux)

Agneau
Farine d'agneau
Riz de bière
Mais moulu
Farine de gluten de mais
Orge moulu
Gras de poulet(préservé avec toco, vit E)

Pro: 27%, Gras: 16%, Fibres: 3%, Hum: 10%

(18 kg/28.99$/1.61 du kg)
Un chien entre 44 et 66 lbs doit mangé entre 2 1/2 et 3 tasses par jour(habituellement ces chiffres sont basé sur un chien inactif/modérément actif)

Au point de vue ingrédient j'ai mieux celle au poulet mais c'est une alternative, pour les chiens qui n'aime pas le poulet mais la matière grasse c'est du poulet dans la agneau et riz. J'aime mieux la formule agneau et riz de Costco(entre Costco et Loblaws)

Costco
Kirkland/poulet et riz/adulte
Poulet
Farine de poulet
Riz brun à grain long
Orge pelé concassé
Gras de poulet(toco/vit E)

Pro:26%, Gras: 16%, Fibres: 4%, Hum: 10%

(18.14 kg/20.89$/1.52$ du kg)
Un chien pesant entre 40 et 60 lbs doit mangé entre 2 1/3 à 3 1/4 tasses par jour(habituellement ces chiffres sont basé sur un chien inactif/modérément actif)

Costco
Kirkland/Super premium/agneau et riz/adulte

Agneau
Farine d'agneau
Riz brun à grain long
Farine de riz
Riz blanc
Produit d'oeuf
Orge perlé concassé
Gras de poulet(toco/vit E)

Pro: 23%, Gras: 14%, Fibres: 4%, Hum: 10%

(18.14kg/23.59$/1.30 du kg)
Un chien pesant entre 40 à 60 lbs doit mangé entre 2 1/2 à 3 1/3 tasses par jour(habituellement ces chiffres sont basé sur un chien inactif/modérément actif)

Le problème avec Costco: il faut être membre et il n'y a que de gros sac et je ne sait pas quel grosseur sont les croquettes

Maintenant la Kibbles and Bits de Purina/Walmart

J'ai mis cette nourriture pour que les gens puisse la comparé, mais ne fais aucunement le poids contre nutrition 1re et Kirkland.

Mais
Tourteau de soja
Farine de blé
Farine de sous-produit de poulet
Graisse de volaille et/ou gras de porc(préservé avec BHA/acide acitique)

Pro: 19%
Gras: 8-12%
Fibres: 4%
Hum: 18%

(15.87kg/28.98$/1.81 du kg)
Un chien pesant entre 50 et 90 lbs doit mangé entre 3.25 et 5 tasses par jour(habituellement ces chiffres sont basé sur un chien inactif/modérément actif)

A mon avis ce sont les deux compagnie qui ont le plus à offrir en ce qui concerne la nourriture sèche commerciales. Les prix étaient en date de la semaine du 4 avril 05 et peuvent avoir changé ainsi que les ingrédients peuvent avoir changé. Il ne faut surtout pas oublié que ce qui se retrouve en épicerie et en magasins grandes surfaces sont des nourritures bas de gamme, il ne faut pas expecté d'avoir de la haut de gamme avec des bas prix. Tout les autres nourriture que j'ai rayé contenait soit des sous-produit/BHA/BHT/Éthoxyquine/graisse animale/farine de viande et d'os/sirop de mais/farine de foie et de glande/concentré de tissue d'animaux/suif/sucre/sirop de glucose/sirop de glucose en haute teneur en fructose/haute teneur en sel.

Ont doit de beaucoup baissé les standards quand ont doit choisir une nourriture dans le bas de gamme

J'espère que j'ai pu t'aider Roxy

J'ai édité ce message car j'ai remarqué que j'avais oublié de marqué le prix de la Kirkland/agneau et riz. Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Riz de bière


Un petit commentaire comme ça... La traduction, c'est riz de brasserie! clin d'oeilContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais, j'ai écris exactement ce qui est écrit sur le sac. Merci quand même Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anick

Wow Rumi c'est vraiment vraiment super ce que tu fais bravobravobravo Je trouve ca épatant et tellement interessant amour Un grossss bravo bravoYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui ça aide un peu Content Est-ce que tu sais si il y a des sous-produits dans celle de cotsco? (probablement...)

Et les marques comme pedigree, beneful, dog chow ect, ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlalala y a de du travail la dedans ........ juste tout lire et tout comparer me donne mal a la tete Snif

Serieusement faut vraiment lire les etiquettes dans la bouffe a chien...
Jétait pas autant sensibiliser a ca avant de connaitre ce forum

Merci Rumi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Serieusement faut vraiment lire les etiquettes dans la bouffe a chien...
Jétait pas autant sensibiliser a ca avant de connaitre ce forum



Moi non plus!

Faudrait que je prenne un petit peu de temps pour aller au petsmart(qui ont toutes les marques des bonnes ou cheap comme kibbles and bits) ou au wal-mart pour comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy à écrit:

Citation :
Merci oui ça aide un peu Est-ce que tu sais si il y a des sous-produits dans celle de cotsco? (probablement...)


Je vais regarder la prochaine fois que j'y vais, mais je ne crois pas. Ce que j'ai fais comme travaille de tout comparé les marques maison et les marque de Purina et compagnie qui n'ont pas de listes d'ingrédients sur des sites internet m'a pris plus de 12 heures alors imaginez vous le temps que ca m'aurais prise si j'aurais écris tout les ingrédients de toutes les nourriture doh Mais je ne me plain pas, loin de là, j'ai bien aimé ce que j'ai fait :13:

Citation :
Et les marques comme pedigree, beneful, dog chow ect, ça donne quoi?


Elle ne batte pas Costco et Loblaws dans la formule adulte

Voici toute les marques comparé, ce sont toutes des nourritures sèches à l'exception de Top Choice

Iams(je n'aime mieux pas en parlé avec toute la controverse qu'ils ont ), Top Choice(nourriture semi-humide, je voulais simplement voir les ingrédients(glucose???), Ceasar, Zellers Truly, Zellers Truly superieur, IGA/Sobeys choix Extra, IGA/Sobeys Nos Compliments, Mainstay, Métro/SuperC Merit selection, Métro/SuperC La griffe, Super Saver, SuperC, Loblaws/Maxi nutrition1re, Loblaws/Maxi extra viande, Loblaws/Maxi Diner special, Walmart Actrium, Walmart Ol'roy, Purina One, Purina Beneful, Purina Dog Chow, Purina Alpo, Purina Kibbles and Bits, Nutri Choice, Costco Kirkland, Pedigree

Quand j'écris sous-produits, pour le bas de gamme(il ne faut pas que le standard soit trop élevé car aucune nourriture passeraient), je veux dire que le sous-produit n'est pas justifié: exemple: sous-produits de volaille, j'ai besoin de savoir la provenance: poulet, dinde...Même chose avec les sous-produits de viande, je veux savoir la provenance exacte:boeuf,porc,chevaline...... Si je vois sous-produits de poulet, c'est pas fameux comme ingrédient mais c'est toujours mieux que du sous-produit non justifié. Même chose pour les gras:j'aime voir des gras spécifique comme gras de poulet. Je n'aime pas voir: graisse animale, suif, gras de volaille ce ne sont pas des ingrédients spécifique

Méfier vous des emballages car quelque fois c'est des 16 kg et d'autre c'est des 18 kg et d'un magasin à l'autre ca va être le même prix(pour deux kg de différence). Exemple magasin A vend un produit 18 kg/20$ et madasin B vend le même produit 16kg/20$. Alors ouvrer bien les yeux

Je suis bien heureuse si vous avez aimé :13: Tout ceci c'est pour l'amour des poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa a ecrit:

Citation :
Jétait pas autant sensibiliser a ca avant de connaitre ce forum


Moi c'est quand ma fille a eu son boxer malade, j'ai pas eu le choix de me sensibiliser, et apres mure reflexion, je trouvais que le cru me donnais pas mal moins de maux de tëte, il n'y pas d'étiquette la lire la dessus clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Rumi! Merci beaucoup! :43: Je vais essayer de convaincre ma mere pour celle de costco! En plus, c'est peut-être pas beaucoup, mais elle revient un peu moins cher le kg clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...