Romy03 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Voici un ti caniche qu'on garder en ce moment. Il est vraiment poule mouillée!! Pour vous donner une idée, le seul chien qu'il a été voir sans trembler c'est Moussi!!! En fait, on n'est pas sur si il va finir pas être à nous pour de bon ou pas... Il était vraiment cute avec mon chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 il est vraiment brave le petit se confronter à Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai un petit faible pour les caniches avec la coupe naturel. Il est tout mignon. Pourquoi tu dis que vous allez peut être finir par le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 avril 2005 parce qu'il était à moi avant que mon père se sépare de ma belle mère, qui la apporter avec elle. Elle nous l'a ramener disant qu'elle avait trop de chose à faire pour son déménagement pour s'en occuper. Ca fait un mois qu'on l'a. Entre temps, elle s'est achetée un bichon maltais de 2 mois Donc, mon père et moi penson qu'elle cherche à nous le laisser... Tant mieux! C,était mon chien depuis qu'il était chiot et j'était TRÈS triste lorsqu'elle l'a prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Alors tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Adorable ce p'tit caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Belle binette! Moi aussi c'est la coupe que j'aime. Devinez celle que mon coco aura!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 10 avril 2005 :13: :13: Il est cute et moi aussi, c'est mon lock de caniche préferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Hihihi mais jle connais ce tit chien la !!! yé super adorable Tout petit tout mignon .......... et oui il a meme approcher Moussi ! stun vrai tit brave Romy je savais pas que cétait ton chien , tu dois etre vraiment contente de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 On dirait une peluche ! Il est mignon comme tout Tient ton bout si l'ex essait de le ravoir; s'il est à toi, il est à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Romy je savais pas que cétait ton chien , tu dois etre vraiment contente de le retrouver [/quote] Je suis même allé l'acheter avec elle! Il a habité avec nous de l'âge de 2 mois à en Août dernier (où il avait un an), quand ils se sont séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai trouvé une photo de lui avec sa mère et sa soeur quand il avait 1 mois. C'est celui de gauche ( il était abricot quand on l'a eu.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Ho c est vraiment triste quelle soit parti avec lui ! Vraiment je te souhaite de le garder , de plus je sais qu il vas etre SUPER heureux avec toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 avril 2005 je te souhaite aussi que ce beau bébé reste avec toi :13: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Merci! Si il est à moi un jour, je commence l'agilité avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Je commence a apprécié de plus en plus. J'espère qu'il restera avec toi, il semble si gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Toute une nouvelle!! Hier, ti caniche est allé voir Dixie et heidi!! Mais même debout sur ses deux pattes arrières, il ne rejoignait pas leur têtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 En t ka le petit caniche c est bien vite dégener hein avec ses petits coup de pattes sur le nez de Dixie , cétait vraiment drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites