Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy03

caniche

Messages recommandés

Voici un ti caniche qu'on garder en ce moment. Il est vraiment poule mouillée!! Pour vous donner une idée, le seul chien qu'il a été voir sans trembler c'est Moussi!!! CrampéCrampé En fait, on n'est pas sur si il va finir pas être à nous pour de bon ou pas... Il était vraiment cute avec mon chat!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment brave Yes le petit se confronter à Moussi Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit faible pour les caniches avec la coupe naturel. Il est tout mignon. gêné Pourquoi tu dis que vous allez peut être finir par le garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'il était à moi avant que mon père se sépare de ma belle mère, qui la apporter avec elle. Elle nous l'a ramener disant qu'elle avait trop de chose à faire pour son déménagement pour s'en occuper. Ca fait un mois qu'on l'a. Entre temps, elle s'est achetée un bichon maltais de 2 mois heinfouconfus Donc, mon père et moi penson qu'elle cherche à nous le laisser... Tant mieux! C,était mon chien depuis qu'il était chiot et j'était TRÈS triste lorsqu'elle l'a prise. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle binette! Moi aussi c'est la coupe que j'aime. Devinez celle que mon coco aura!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anick

:13: :13: Il est cute amour et moi aussi, c'est mon lock de caniche préferé bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi mais jle connais ce tit chien la !!! yé super adorable amouramour Tout petit tout mignon .......... et oui il a meme approcher Moussi ! stun vrai tit brave bravo

Romy je savais pas que cétait ton chien , tu dois etre vraiment contente de le retrouver bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirait une peluche ! Il est mignon comme tout amour

Tient ton bout si l'ex essait de le ravoir; s'il est à toi, il est à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romy je savais pas que cétait ton chien , tu dois etre vraiment contente de le retrouver bravo[/quote]

Je suis même allé l'acheter avec elle! Il a habité avec nous de l'âge de 2 mois à en Août dernier (où il avait un an), quand ils se sont séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une photo de lui avec sa mère et sa soeur quand il avait 1 mois. C'est celui de gauche ( il était abricot quand on l'a eu.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho c est vraiment triste quelle soit parti avec lui ! Vraiment je te souhaite de le garder , de plus je sais qu il vas etre SUPER heureux avec toi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Si il est à moi un jour, je commence l'agilité avec lui! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence a apprécié de plus en plus. J'espère qu'il restera avec toi, il semble si gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une nouvelle!! Hier, ti caniche est allé voir Dixie et heidi!! Mais même debout sur ses deux pattes arrières, il ne rejoignait pas leur têtes! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En t ka le petit caniche c est bien vite dégener hein CrampéCrampé avec ses petits coup de pattes sur le nez de Dixie , cétait vraiment drole Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...