Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Hello! Plusieurs photos des dernieres semaines de mes loulous! :13: Excusez, y,en a beaucoup le chargement pourrait être long J'espere que vous trouvez pas qui en a trop Le martyre du bain il y a 2 semaines L'après-bain: Mes 3 loulous au retour de la premiere marche a 3 chiens! Miss Lady a moitié dans son lit: Miss lady: Couchée a coté de la piscine: Lady se met confortable en se servant de ma jambe comme oreiller Chico: Le chat de ma voisine qui vient agacer chico régulierement Ma tite Muffy: La fofolle sur le lit frais fait de mon frere: Chico et Lady ensemble: Voila! J'espere que c'était pas trop long a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 10 avril 2005 Wooow les belles photos et les beaux toutous Merci Roxy :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2005 anick a écrit: Wooow les belles photos et les beaux toutous Merci Citation :Merci Roxy :43: :43: Mais de rien! Qui aime pas montrer des photos de ses loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Finalement l'adaptation a l'air de bien allée, en tous cas sur les photos, ils font une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Josya a écrit:Finalement l'adaptation a l'air de bien allée Ça va assez bien! Encore du grognage du coté de ma vieille(10 ans) Miss Muffy mais a part de ça, ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Ben non ce n'était pas trop long!! J'aime ça regarder pleins de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Wowwwwwww coollllllllll !! super belles photos , ont vois toutes la vie qui les animent !!! Vraiment beau ! Ta tite Lady est adorable . Et j aime bien tes deux petits aussi , ils sont tout les deux tres beau . La photo du bain est excellente hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 J'adore les photos du bain, sont cutes !! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Il sont superbes tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 10 avril 2005 elles sont vraiment belle tes photos! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 avril 2005 je ne savais pas Roxy que tu avais adoptée la jolie Lady ! wow ! comment ça va dans sa nouvelle famille ? tes chiens sont trop cutes :13: tites faces de bébés :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Merci tout le monde! Bella a écrit:je ne savais pas Roxy que tu avais adoptée la jolie Lady ! wow ! comment ça va dans sa nouvelle famille ? Ça va bien Le problème c'est pas Lady, au contraire, elle est ADORABLE! c'est plutot Muffy qui se fache après pour rien! En fait, Lady me cause aussi moins de trouble que Chico hier, je les ai amener a un parc pas loin de chez moi et Lady était détaché mais Mossieur Chico était attaché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Wow bravo pour Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Ils sont adorables tous les trois! :13: Lady est vraiment belle! Elle semble toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Ça te fait une belle petite famille. J'avoue avoir un faible pour Chico.... mais Muffy est adorable.....et Lady a des yeux magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites