Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Beau body et belle bette! Encore mon beau ninou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2005 SUperbes les beaux bobox :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Vraiment cute!!! Quel corps athlétique cette Pénéloppe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Je savais pas quelle voulais entrez dans le CIRQUE DU SOLEIL lollll tres tres agile la petite ! ont dirais que Igor dit : bon la vla monter sur ses grandes pattes celle la ! pfffffffffffff moi j ai pas a me fatiguer comme ca pi je vois tout quand meme ! Haaaaaaaa les femelles toujours sur leurs grand chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Pffff, tu ne l'as pas vu quand un chien passe, elle monte AU COMPLET sur la tablette!!! C'est un miracle qu'elle tienne encore! Et d'habitude, les deux ont les pattes dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Vive les tablettes de fenêtre ! Non mais ils sont drôlement installés, des vrais acrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Wow! Pénélope a sorti son corps d'athlète! Super! :43: et que dire d'Igor... toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Vraiment, ils savent prendre la pose tes chiens ! J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Salut Jaelle tu as deux beau chiens, et les photos sont super bonne aussi, ils sont comique!!!!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Code:Haaaaaaaa les femelles toujours sur leurs grand chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Wow!!! Jaelle tes toutous sont absolument magnifiques!! Elle a toute une shape élancée ta cocotte! ..et Igor a tellement une belle fa-face! :13: Je craque à chaque fois! Un jour, un jour j'aurai un autre bobox. En attendant, je vais me contenter de saliver devant les tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Ton beau Igor fait ben pitié sur la première photo. Pauvre ti poulet on voudrait le consoler. Ta première photo est écoeurante :13: :13: :13: belle posture de Pénéloppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Sont donc ben drôle Solide la Pénélope...les pattes arrières sur le lit....le corps en extension...les pattes avant sur la table...elle vient d'inventer la gymnastique canine!!!! J'adore la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Igor me fait rire, je me souviens du temps ou la tablette etait haute! Peneloppe prend ses aises! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites