Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Vous pouvez probablement m'aider.

Messages recommandés

Hello!

Vous pouvez certainement m'aider, j'ai besoin de conseil et d'adresse d'éleveurs.

Mon amie et sa famille veulent un welsh terrier, mais la madame arrete l'"élevage" parce qu'elle a un problème de santé, elle a probablement pas réussis a acoupler sa femelle a la derniere saillie, elle vend ses 2 welshs et ils se sont fait proposer la femelle, sauf qu'il veulent un puppy et elle a deja 2 ans. Mais ça fait 2 maitres qu'elle passe la pauvre Fripouille... Ils savent pas quoi faire et je sais pas trop quoi leur conseiller autre que peser les pour et les contres...

Si ils la prennent pas, ça va aller pour un autre welsh, un schnauzer nain (ou peut-être standard), un scottish terrier ou un wheaten terrier, conaissez vous des bon éleveurs sympathique de ces races? (son pere avait téléphoner a une éleveuse de welsh et elle était VRAIMENT bête!)

Merci!

Invité

malheureusement les bon eleveur son parfois bete au premier contacte ,ne te fie pas au contacte telephonique vas voir tu pourais avoir des surprise , certain (presque tous ) sont comme ca pour eliminer les gens pas tres serieux ,rien ne faut une visite , si tu passe a la visite il peuvent mieux te juger et il voi que tu est serieux et la tu voi s'il son gentil , allez fonce , un eleveur peut avoir 50 telephone pour finalement vendre un chiot c'est normal qu'il soit exasperer meme si je suis pas d'accore je peut comprendre tu passe 3/4 d'heure a 1 heure au telephone pour te faire dire (ben la c'est trop cher) surpris .... :43:

Citation :
malheureusement les bon eleveur son parfois bete au premier contacte

Mon éleveur est comme ça... Mais quand tu la rencontre elle est super gentille!!!

Anie a écrit:
Citation :
malheureusement les bon eleveur son parfois bete au premier contacte

Mon éleveur est comme ça... Mais quand tu la rencontre elle est super gentille!!!

Bête au point de presque raccrocher la ligne au nez?? Une éleveur de welsh terrier que son pere a contacter a été comme ça...

Bête au point de ne pas vouloir discuter au téléphone oui! Mais si tu es prête à te déplacer... elle est toujours là! Faut comprendre (j'ai déjà eu 2 portées à vendre) que pour un acheteur sérieux, tu reçois 10 appels de têteux...

Anie a écrit:
Bête au point de ne pas vouloir discuter au téléphone oui! Mais si tu es prête à te déplacer... elle est toujours là! Faut comprendre (j'ai déjà eu 2 portées à vendre) que pour un acheteur sérieux, tu reçois 10 appels de têteux...

Ok franchement Mais c'est plate quand tu as un très mauvais contact au téléphone... C'est assez pour faire lacher cet élevage la... Je préfère pas nommer l'élevage avec qui ils ont eu un mauvais contact, parce que c'est peut-être en fait un très bon élevage!

Ils vont peut-être prendre Fripouille finalement, ses parents devaient discuter de ça ce matin et ils vont surement en discuter en famille ce soir. J'espere qu'ils vont la prendre, ils veulent tellement un welsh.

Je suis d'accord avec Roxy..

C'est plate mais ca en fait decrocher plus d'un.. Qui se tourne finalement vers les animaleries..

Lorsque je voulais un berger allemand, j'ai trouvé ca desesperant me faire repondre dememe au telephone. Je voulais de l'information, alors me faire repondre comme si je derangeais, desolé mais.. Lorsqu'on s'informe pour une race de chien general c'est parce qu'ont ne s'y connais pas tellement et justement ce tourner vers les eleveurs est un grand pas pour monsieur et madame tous le monde.. Quand ont sais que c'est si facile les animaleries..

Il m'est arrivée au salon des eleveurs une fois de m'arreter devant un montagne des pyrénée(une race que j'adore) le monsieur repondait a peine a mes questions, a savoir si il etait vraiment passioné.. Non, il etait juste pas interessée a moi qui manisfestement n'etais pas la pour faire affaire avec lui. surpris J'ai revue ce monsieur par hasard lors de la seance photo avec Skip en Decembre, tres sympahitque le monsieur! confus

Invité
oui c'est plate, j'esper ne jamais devenir blazer a se point je croi que je prefairais arreter ,mais on a tous nos mauvaise journer , j'ai peut etre un avantage j'ai ete serveuse derant 20 ans allord la patience avec le public sa me connais :43:

BOn...

Ils ne prennent pas Fripouille finalement, elle est presque certainement vendue, Martine(la dame qui a présentement fripouille) n'est pas certaine qu'elle est enceinte, mais si elle l'est elle va prendre un des chiots, une femelle, pour Mylaine et sa famille et leur vendre au prix conclut a la réservation: 850$

Sinon il vont se tourner vers une autre race parce qu'ils ont appeller une éleveuse (la plus proche a rockwood en ontario) et elle les vends 2000$!! doh Ça sera un wheaten terrier, un schnauzer nain (noir ou black and silver idéalement) ou un scottish terrier

Le weathen est très cher car plus rare. Ce serait parait il, le plus doux des terriers côté tempérament.

je connais un seul eleveur ces chantal lacroix et serge boucher ( pas sur)
il eleve du welsh et du shnauzer geant.

Élevage Boucroix
Welsh Terrier

Membre C.C.C., garantie écrite d'éleveur
élevage familial. Des champions, de petite taille. Des chiens affectueux et chaleureux.

Chantal Lacroix
(450) 265-3421

c'est eux justement qui ont ete tres bete avec le pere de mon amie... ils ne veulent pas vraiment avoir affaire a eux, le contact telephonique a ete trop mauvais, elle lui a presque raccrocher la ligne au nez...

• Créer...