Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Ça tient définitivement du miracle....nous avons réussi....182/200 Je dis nous parce que le manieur est évalué aussi et en fait j'ai fait perdre 7 points à N'Stein. J'étais certaine de courrir à l'échec. Les cours étaient devenu une lutte de pouvoir, lui qui voulait faire à sa tête d'ado et moi qui s'entêtait à le faire écouter presque de force. J'ai ramené ça au jeu ..alors on a fini par passé le cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 10 avril 2005 bravo a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 vous avez obtenus une super belle note,alors bravo a monsieur N'Stein,et félicitations a toi aussi Doggy Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Toutes mes félicitations! Quel beau succès, surtout quand on pense que N'Stein a été handicapé assez longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 WOWWWWWWW bravooooooooo a vous deux Vas lui falloir une autre photo de champion !!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 bravo à vous deux. On réussit toujours mieux dans le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Bravo mini N'stein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Bravo à cette équipe!!!!! A quand le niveau 2 maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 avril 2005 good N'Stein et bravo à toi :43: c'est vraiment super vous avez gradué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Citation :bravo à vous deux. On réussit toujours mieux dans le plaisir ! C'est tellement vrai! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites