Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Mon frère

Messages recommandés

Jaimerais que Chanel écoute mon frère bizarre elle mécaoute #1 en laisse mais elle fait se quelle veut de mon frère javoue que mon frère est pas super patient mais j`essaye de travailler sa avec lui...Que pourais-je faire je veux pas lui mettre de choke dans le cou et le cliker c`est assez difficile pour mon frerot.

Invité

Fais-leur faire des choses amusantes. Par exemple, prépares un parcours avec des pots en terre ou des cônes. Qu'il faille courir jusqu'à une marque, "tourner autour du pot", revenir. Ou bien slalomer entre des piquets, entre des arbres. Peut-être en portant un plateau avec un gobelet d'eau. Un trajet où une fois seul le chien contourne les cônes, une autre fois où bipède et quadrupède le font. Etc. Fais travailler ton imagination! Je te fais confiance! :43:
Bien entendu, toi aussi, tu vas faire les exercices avec Shana...

Autres possibilités: faire un parcours genre agility, monter, descendre, slalomer, grimper sur une caisse, faire un assis ou un coucher ou un debout (une fois c'est toi qui indiques à ton frère ce qu'il doit faire, l'autre fois, c'est lui qui te diriges. A chacun de se débrouiller avec sa chienne! razz ). Un arrêt à un cône. Charger le chien dans une brouette et parcourir 20 m, puis retour au point de départ. Etc. Une fois, uniquement en commandant sa chienne au geste avec interdiction de parler. Une fois, rien qu'avec des mots, mais sans gestes... Une fois uniquement au biscuit ou au jouet.

Comme cela, vous devrez tous être attentifs les uns aux autres, ton frère et toi, et les chiennes aussi. Vous apprendrez à mieux fonctionner ensemble tout en vous amusant.

Je te souhaite bien du fun, aux autres aussi! chiens

• Créer...