Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

Ouf que j'ai eu peur

Messages recommandés

je vous raconte,ce matin je pars faire une promenade avec Pucci,et tout en marchant sur le trottoir,je voyais un chien et sa maîtresse avançant vers moi son chien pas attaché,donc je décide de traverser la rue avec Pucci ne sachant pas vraiment comment réagirait son chien,connaissant aussi la réactivité du mien.et tout a coup son chien vient vers moi mais je suis en plein milieu de la rue et là je regarde s'il y a une voiture qui s'en vient et la femme rappelle son chien qui ne l'écoute pas immédiatement,elle le rappelle une seconde puis une trosième fois il ne fait que continuer a avancer vers nous,et soudainement le chien retourne a sa maîtresse,Dieu merci car s'il y avait eu une auto son chien se serait fait frapper a coup sûr. fâché2
Je n'ai pu m'empêcher de lui dire d'attacher son chien,car a l'avenir peut-être n'aura t'il pas la même chance,elle m'a regardé sans rien dire,,puis a attaché son chien et est repartie.Maususe que les gens sont inconscients parfois,mais l'important c'est qu'il n'est rien arrivé de grave.J'espère que cette dame aura tirée une leçon de ce facheux évènement.

Le monde pense pas a tout les concéquenses de leur geste.

Biensur il écoute et marche au pieds, mais SI il y aurai un stimuli trop fort....y'a aucun moyen de refaire revenir un chien, meme le chien le plus écoutant. un chien reste un chien....

Heureusement pour elle son chien a fini par revenir. Siffle J'espère qu'elle va y réfléchir pour les prochaines fois. Tu as du avoir aussi des sueurs froides pour ta Pucci.

Code:
Tu as du avoir aussi des sueurs froides pour ta Pucci.

Honnêtement Gin,j'étais tellement plus préoccupé,par les autos,le chien dans la rue franchement la dame qui criait après son chien que j'en ai presque oublié que j'étais avec Pucci chose rare crois-moi je peux compter sur le bout des doigts les fois ou c'est arrivé car tu connaîs Pucci,pas toujours reposante la p'tite,mais l'important c'est qu'il n'y est pas eu de dénouement plate. :43:

surpris Ca m'est arrivée une fois aussi! Une chance que je n'etais pas dans une route passante!!!!

Je promenais Comtesse en laisse et tout a coup un chien surgit du parc en courant vers nous! Comtesse panique, devient folle, sais plus ou se mettre! Le gars qui appele son chien trop interessé a nous. Ont etait en plein milieu de la rue avec le colley qui nous tournait autour comme son troupeau.

J'oublierais jamais ca.. Il a fallu que le gars arrive a coté de moi en marchant(le con) pour que son chien nous lache. Pendant ce temps qui dit qu'une auto serait pas arrivée a toute vitesse?! Meme moi j'etais emmeler dans ma laisse avec ma chienne qui tournait autour de moi en paniquant..

Je trouve ça tellement stupide quelqu'un qui ne mets pas de laisse à son chien en ville, ça prend une fraction de seconde pour qu'un accident arrive.

si vous saviez le nombre de personnes qui ne tiennent pas leur chien en laisse dans mon parc vous en feriez une syncope! surprisfranchement

• Créer...