Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Fête à Tako

Messages recommandés

Tako a eu un gros 2 ans aujourd'hui.

A part ses conneries au cours d'agilité, il a été un amour comme toujours.

Voici quelques photos.

Les cadeaux


Un chien heureux avec un de ses cadeaux:


Un chien moins heureux avec un chapeau de fête.... ok ok si je dois le porter mais ne me demande pas de faire une belle photo là!


Wouashhhh!!! Faut-tu vraiment porter ses cochonnerie de chapeaux là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`est Vraiment drole Câlins Pauvre chien avec leurs Chapeau sa me rapelle Chanel et Shana a fête a Chanel razz encore des jouets shit sa resemble a une salle de jeux pour chien chez toi? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête au beau Tako,wouen wouen il a été gâté le ti monsieur,il a reçu de bien beaux cadeaux pour sa fête,je sais pas si té comme moi Saint_Mom mais ça nous fait toujours tellement plaisir de magasiner ce genre de choses pour faire plaisir a nos toutous,qu'on est quasiment plus heureux de les acheter qu'eux de les reçevoir sourireYes

Gros gros bisous a Tako de la part de monsieur Victor,et la tite mamzelle Pucci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un merci et grosse bise à toutes de Takoda pour vos souhaits.

Je trippe boutique pour cadeaux à chiens. J'achète de partout pour eux. J'ai pas de limite budgétaire. Et pourtant je ne m'achète rien pour moi car j'ai pas l'argent ou je déteste magasiner pour moi Crampé

En effet Myriam, chez moi la maison n'est plus ma maison. Elle appartient à mes animaux. Sauf que je paies l'hypothèque et je fais quand même le ménage. Sont trop gâtés je pense Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE FÊTE TAKO !

Tahook te dit que tu es vraiment superbon ami pour lui. Câlins
fêtefêtechiensamouramour :43: clin d'oeilYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tako.........bonne fête....... fête

C'était jour de fête.....ils sont mignons avec leurs chapeaux....heureusement que tu as pris une photo parce que je doute qu'ils les ont gardés longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne fête beau Tako!

Trop drôle avec les chapeau de fête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Tako.Pour l,agilité,je pense que c,était une mauvaise journée pour plusieures chiens.Shiva n,était vraiment pas comme d,habitude.Tes photos sont très belles. bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde au nom de M. Takoda.

Merci Lyne pour les encouragements. En effet j'étais un peu découragé dimanche. Il était tellement bien parti les 15 premières minutes. Après ce fut un désastre. Bon ok il y a pire dans la vie mais j'aurais espérée qu'il réagisse mieux. Je suis certaine qu'il a appris quand même.

Ce soir je vais le travailler seule dans la cour. Mon mari va aller prendre une marche avec Nuuk et il va faire exprès pour sortir directement de la cour arrière et une fois qu'il arrivera dans le secteur du voisin arrière, on va s'organiser pour que tout se sache confus . Tako n'aura pas le choix de réaliser que Nuuk (et lui) vont revenir. Il doit s'habituer à prendre des distances entre eux.

On verra où cela nous mènera. Un cours à la fois et une semaine de pratique à la fois et on va y arriver. Lentement mais surement . :43: . Disons que je n'ai pas parler à Tako dans l'auto au retour et y'avait pas de Gooood Gooooooood cet pm là. ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom t inquiete pas cela ce regle ,mais ca prend du temps et surtout beaucoup de travail .
Nous avons un probleme similaire avec Dixie , c est moi quelle cherche partout... donc je me cache , je sort et je rentre , je me deplace , je vais a d autres chiens durant le cours ........ etc etc

Je crois que d ici septembre ca devrais etre regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Saint mom t inquiete pas cela ce regle ,mais ca prend du temps et surtout beaucoup de travail .
Nous avons un probleme similaire avec Dixie , c est moi quelle cherche partout... donc je me cache , je sort et je rentre , je me deplace , je vais a d autres chiens durant le cours ........ etc etc

Je crois que d ici septembre ca devrais etre regler


Ouin je sais.... ils ont le don de nous mettre au défi disons nos p'tits amours. Mais avec persévérence ont va y arriver. J'suis juste pas certaine de me présenter à l'exam d'agilité et de nous voir couler. Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint Mom , au contraire il le faut , Tako vas etre seul en salle , ca vas etre presque une simulation de competition .
Faut pas s eloigner du fait que les cours autant les examens c est fait pour apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le sais bien que je serai là. C'est plus fort que moi Crampé .

Dimanche Nuuk et mon mari ne seront pas là au cours ni dans la salle d'attente. On veut voir comment Tako se comportera en entrant complètement seul (avec moi évidemment) dès son arrivée à la porte d'entrée principale.

On a commencé à les séparer dès lundi soir pour les pratiques, marches, etc.). T'aurais dû voir quand Nuuk est revenue dans la cour après la marche d'une heure sans lui. J'pensais qu'il pèterais une crise de joie drette là Crampé . Mais je l'ai "forcé" à continuer à se concentrer sur l'agilité. Après quelques minutes, il a eu droit au jeu avec Nuuk.

Le plus comique est quand Sylvain est parti avec Nuuk, il s'en foutait royalement après quelques secondes (ils n'étaient même pas à la fin du driveway). Il me suivait partout sur le terrain et me tapait des parcours quasi parfait. Loin des yeux loin du coeur heuh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ! t'as trouvé le truc pour te faire écouter. Bravo ! Yesbravo Et je suis certaine que c'est mieux pour tes deux chiens. Ça fait du bien de ne pas toujours être ensemble et de prendre des break de temps en temps. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...