Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

C'est tu normale?

Messages recommandés

un éleveur qui écrit:
Vente et location de chien de chasse dressé

doh location?

C'est quelque chose qui se fait dans certaines pourvoiries. Tu payes pour être accompagnés par un guide et son (ses) chiens de chasse. Tu ne pars pas avec le chien pour le ramener à la fin de la journée...

martina a écrit:
Merci anie pour l,information je ne savais pas que ca se faisait..... gêné

Heu moi non plus je savait pas , je vais me coucher plus connaissante ce soir :43:

Invité

Ça fait longtemps, mais quand j'étais petite, notre premier chien (Beagle) n'est arrivé à la maison quand quand elle a eu 6 ou 8 mois.

On a reçu le toutou quand elle n,avait que 8 ou 10 semaines, puis elle est repartie se faire *dresser* dans une ferme. Quand elle est revenue, elle savait chasser Yes Mon père l'avais mise en pension chez l'éleveur (ma mère était en train de virer folle à ramasser les pipis et les cacas le matin dans la course pour préparer tout le monde pour la journée mdr) et comme ils l'amenait chasser avec les autres chiens de l'élevage, ben elle a appris ! Je ne croirais pas qu,il y avait des cours très structurés à l'époque... mais je me trompe peut-être !

Pour le beagle c'est toujours la meme méthode le chien apprends en chassant avec les autres, avant d'avoir Minnie je m'était informer pour un beagle entrainé a la chasse et on m'a réferer a un éleveur qui dressait tout ses beagles a la chasse, et de la je pouvais choisir parmi la meute celui que je voudrais. Car comme tout les chiens de chasse le beagle ne nait pas chasseur, il en a les aptitudes mais il doit être entrainer pour en faire un bon chien de chasse des son jeune age. Yes

• Créer...