Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

En voulez-vous encore?

Messages recommandés

Moi, j'en ai un peu trop pour mon petit coeur...


On continue dans ma série d'événements tragiques...

Nous avons dû apporter Mack d'urgence à l'hôpital vétérinaire hier... il s'est mis à boiter d'une patte, puis deux, puis une, puis trois, puis une, puis quatre... ses pattes n'étaient plus coordonnées, il tombait... il était toujours là, le pauvre bébé, avec son jouet dans la bouche, à vouloir jouer avec nous, à vouloir courrir, mais tombait...

Arrivés chez le vet, plus rien, comme un neuf... vérification des articulations, il ne semble avoir aucun problème de de côté (donc, le diagnostique d'OVC laisse perplexe), vérification de sa température, il ne semble avoir aucun problème de ce côté non plus (donc, le diagnostique de Panostéïte laisse perplexe).

Ils l'ont gardé toute la journée aujourd'hui et sont allés prendre de grandes marches avec lui... 15 minutes il boite et tombe, 20 minutes il est ok, et ainsi de suite... il lui font des radiographies actuellement pour confirmer que ses articulations ne sont pas le problème... on parle maintenant de lui passer une résonnance magnétique pour confirmer ce qu'ils croient être le plus plausible: séquelle neurologique irréversible...

Qu'est-ce que vous pensez de ça?

... c'est dans des journées comme aujourd'hui que je me découvre une âme de meurtrière.

(je vous épargne les petits bonhommes triste et fâchés... le texte deviendrait difficile à lire).

Angela Canning, Quelle Connasse!

Je vous tiens au courant.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis consternée pour toi et ton chien. Pauvre petit bonhomme! A te lire, j'ai aussi l'impression qu'il devrait s'agir d'un problème de système nerveux central. J'espère que les vétérinaires arriveront à poser un diagnostic précis.

Une bonne caresse à Mack et je pense à vous deux. :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
... c'est dans des journées comme aujourd'hui que je me découvre une âme de meurtrière.


Oh que je te comprends!!!

EvilEvilEvil

Merde, j'espère que Macko va être ok et que l'enfer existe juste pour elle !!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends d'etre aussi en maudit, mais en même temps je trouve cela tellement triste. 😢 ...j'espere de tout coeur que se ne sera que passager et qu'il s'en remettra, je vous envoi plein d'onde positive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif Ca vraiment pas d allure !!!
Des le debut de ma lecture de ton histoire j ai penser a ca .
Nous avons beaucoup de patient qui souffre d epilepsie ,et pour ceux que c est avancer ils ont beaucoup de difficulté avec la coordination.
Annie je suis tellement mais tellement triste pour ton Macko !
Et je voudrais tellement mais tellement pogné cette connasse d'angela !!!! , jvous dit tu quelle passerais un mauvais quart dheure avec moi EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvil

Je sais qu ont peux pas faire grand chose , mais la seule chose que je peux te dire , c est que ici , si tu as besoin d aide , si c est possible il vas toujours avoir qq un pour te venir en aide , ne serrais ce que l ecoute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille c'est vraiment pas drole!!! SnifSnif

Pauvre Macko et vous! Je souhaite tellement fort que tous s'arrange pour le mieux! :13:

Et pour l'eleveur.. Sans commentaire! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien a ajouter sur ce que les autres ont dit! Snif

Pauvre Macko! J'espere que ça va aller mieux! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse ! Triste Pauvre Macko et pauvre toi. C'est toute une épreuve que tu traverses là. Snif Je suis de tout coeur avec toi. Quel gachis, un si beau chien... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vet vient de téléphoner...elle le garde ce soir encore sous observation... je ne pourrai pas le voir avant demain p.m. à 14h00, heure des visites... SnifTristeSnifTriste

Je suis vraiment en train de capoter... je m'ennuie de mon bébé... et je me dis qu'il doit s'ennuyer de moi sur son foutu plancher de clinique vétérinaire.... et j'anticipe vraiment le pire... ça ne regarde pas bien du tout...

3 possibilités:
1- au mieux une méningite, qui pourra peut-être être guérie.
2- maladie qui fait que les muscles se fatiguent très rapidement qui ferait que ses pattes ne pourraient plus supporter son corps (j'me rappelle plus le nom).... une maladie qui, conjuguée à son épilepsie, le ferait probablement mourrir rapidement... le coeur et le diaphragme sont des muscles et cette faiblesse, le tuerait bientôt pendant une convulsion
3- un trouble neurologique sérieux qui ne pourrait être diagnostiqué et traité qu'à Guelph.

... je capote.... y'a pas d'autre mot. SnifTriste

Je ne souhaite cela à aucun chien ni aucun propriétaire, c'est un calvaire épouvantable... :( J'ai envie de crier... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne souhaite cela à aucun chien ni aucun propriétaire, c'est un calvaire épouvantable... J'ai envie de crier...


crie !!! fait le !!! ne te gene pas , je serrais dans le meme etat que toi Triste
juste a te lire j ai super mal en dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre macko...

Comme tu dois être inquiète et comme je peux comprendre ta colère...

Donne des nouvelles dès que tu en as... et pleure, crie, fait tout les temps si ça peut te faire du bien....

Je pense très fort à toi et à ton amour de pitou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai triste et enragant comme situation.

Bordel ca se peux-tu?

Pkoi il est obliger d'avoir autant de souffrance sur notre parcontre dans notre vie BORDEL!


En tout cas, Annie, je t'épaule dans tout tes démarches. Ca m'écoeur trop la situation que tu vie et je trouve que cest TROP rendu commun.
On est combien de membre sur le forum...une centaine et sur les 94, bcp trop de monde ont des problemes avec leur chien coté santé qui aurai pu etre éviter si la génétique des géniteur aurai été meilleur......Il y a Jaelle et pénélope, Charlie avec son tres regretté charlie, la soeur de Jaelle avec Oslo...., Evil avec Comptesse qui a peut-etre un debut de probleme de hanche....aussi Anick Triste qui j'oublie.....hum.....jai pas une bonne mémoire des noms.....


en tout cest deja trop a mon gout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense tres fort a vous Annie.. Je suis de tous coeur avec toi.. Ca me fait tellement de peine pour vous et Macko t'imagine meme pas! Snif

Je souhaite vraiment qu'il guerisse et mene une vie normal rempli d'amour avec vous pour encore tres longtemps! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf.. Effectivement pas facile à vivre. J'aurais le goût de crier et pleurer moi aussi. Souhaitons qu'il trouve le bon diagnostic et qu'il soit guérissable.

++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon Dieu! SnifSnif

Je suis sans mot devant tout ça. Je suis tellement peinée pour Macko et toi. TristeTriste

Surtout que vous êtes tous les deux impuissants devant tout ça...ça doit être horrible à vivre. TristeTriste

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'il se remettra sur pied très bientôt. :13:

Je t'envoie plein d'ondes positives! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie a mon tour pleins d'ondes positives,afin que ton beau Macko revienne en santé,tu as raison d'être en colère,je pense très très fort a toi. :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il vont trouver son problème très vite et sans conséquence!!
Je vous envoies des ondes positif aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste
Oh non .... Povre gros toutou snif2
On t'envois plein d'ondes positives :13:
et allez tout le monde, on se met en gang pour envoyer pleins d'ondes négatives à la pseudo "éleveuse" fâché2

J'espère pour toi que tout va se replacer ...
J,ai vu une fois dans un reportage, un Cane Corso justement qui avait une maladie des muscles, qui fesait que sa démarche était mal-coordoné et qui avait des pattes qui flanchait ... avec des exercices il s'était beaucoup amélioré Yes
On va souhaiter ça à Macko amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute ma petite famille et moi, on se met ensemble pour envoyer plein d'ondes positives à Macko... :13:

Quand je pense que ça se pavane en se disant ''éleveur''... Grrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ! Annie je viens de lire tout ça... c'est vraiment dégeulasse... j'en ai les yeux plein d'eau. Je souhaite de tout coeur que se ne soit pas grave et qu'il se rétablisse rapidement. Allez ma belle Annie, donne-nous des nouvelles de ton superbe Macko, il est si magnifique le gros bébé.

:13: :13: :13: je suis avec vous de tout mon coeur. SnifSnif :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc la bonne femme Canning ça pas de scrupule ça??!!! Evil Vieille face de crapaude!D'enfirwappeuse de bonne gens!Tu mériterais qu'on t'estampe notre pointure de chaussure au fesses,tous à la queue leuleu!!!!! fâché2

Pauvre beau Macko snif2 Il avait tout pour être heureux.J,espère que tout ira pour le mieux pour lui.Fait lui une grosse colle et tire lui les belles babines de ma part, gros molosse de pâte molle de mon coeur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis ou en sont les nouvelles, comment il va le beau Macko, c'est quoi le diagnostic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux tu etre la premiere a y ÉTAMPER !!! cé moi la plus costaude , pi la j ai un réel besoin de frapper qq part EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que ça ferait du bien de se défouler sur cette patante sur deux pattes...

Tessa tu passes la première et nous apres ok??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose qu'ont consacre toute notre energie a souhaiter que Macko se retablisse du mieux possible a la place.. Snif :13: :13: ++++++++++++++++++++ x 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons la moitié pour Moussi et la moitié pour Macko? clin d'oeil

On lance des ondes pas mal puissantes, alors ça devrait être suffisant! Câlins :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Annie!! Je sais par quoi tu passes...

Je vous envoie des ondes positives ++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Angela, j'suis grosse comme une gosse, mais j'aimerais bien la frapper en premier... pure satisfaction personnelle... après, vous faites ce que vous voulez avec: CARTE BLANCHE!!! :45:
Dans son dossier, je continue à ramasser des informations, le jour où je la trouverai, je pourrai la saigner!
J'ai écrit à JE hier aussi, je leur ai donné l'essentiel des preuves (infaillibles) et leur ai raconté en gros le problème; j'espère bien qu'ils me donnerons des nouvelles sous peu. Jaelle? ça avait été long avant qu'ils te reviennent? hein
Aussi, si ça ne fonctionne pas avec JE; Papa est très fâché... lorsque nous la trouverons, Papa paiera ce qu'il faudra en court ainsi que les dépenses en Ontario pour lui et moi, pour pouvoir la poursuivre bien solide! :43:

Mack est de retour à la maison depuis hier soir...
rien n'est encore confirmé sauf qu'il n'a aucun problème physique...
j'ai téléphoné ce matin pour prendre rendez-vous avec le docteur Parent, neurologiste de Guelph... elle vient à Montréal le 22 avril... elle est bien la dernière personne à peut-être pouvoir l'aider. Snif

Macko collapse toujours et j'espère qu'il tiendra bon jusqu'au 22 avril (ils ont peur pour son coeur) ... et j'espère que rendus là, le verdict sera acceptable.
Il est en repos pour 14 jours; pas évident avec un chiot de 9 mois.
Il ne reste jamais seul; aujourd'hui ma mère devait aller à l'épicerie et à la banque, la Marraine de Macko est venue le garder et le guidouner! amour

Alors, comme c'est là, il est surveillé, aimé et guidounner comme ça a pas de sens! Si quelque chose arrivait, il aura été traité en roi comme il le mérite. :13:

Merci à tous pour les bons mots, je vous tiens au courant,

Annie :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jaelle? ça avait été long avant qu'ils te reviennent? hein

moins de 12hrs...

Je te le souhaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :13: Macko :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mérite d'être bien gâté...je ne savais pas qu'il n'avait que neuf mois en plus.. J'en reviens pas. Tu peux faire aussi un recours collectif avec tous ceux qui ont vécu des expériences similaires avec leur chien vendu pas cette femme sans coeur, sans vergogne, sans cerveau. Cela vous reviendrais moins cher et vous feriez plus le poids devant le juge... La maudite Cruella!

Bonne chance Annie :13: :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonyeu Annie que tu dois etre epuiser a vivre tout ce stress.......

Je suis de tout coeur avec toi , meme avec mon Moussi malade je pense a Macko tres fort et peu etre plus...... car je vie le stress depuis qq heures sauf que toi ca fini plus Snif

Courage Macko ta toute un grosse gang derriere toi :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anie, dans ma région, le téléjournal régional de TVA présente des reportages ''Aucun bon sens''. Ce sont les citoyens qui appellent la station de télé pour leur signaler des situations dans la ville qui n'ont ''aucun bon sens''. Il n'y a pas quelque chose comme ça par chez vous?

Garde courage pour Macko et Mozart, Niki, Breeze, Cybèle et Aramis, on lui envoie tous des gros calins! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une situation facile à vivre ça. Ne pas savoir ce qu'il et ce qui va arrivée.

Je souhaite que tout se passe bien pour toi, ta famille qui te supporte et pour Macko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...