martina11 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Charly a un petit bobo ou le menton.... Il ne se gratte pas, ca pas l'air a dérange... Mon chum dit, c'est un poil incarné..... Ca se ne peux donc pas, hein? On dirait un petit abcess.... Est ce qu,il faut consulter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Moi je te dirais de ne pas t'inquieter pour l'instant.. C,est probablement rien de grave. J'ai une chatte qui fait sans arret des bobo sur le menton au printemps, ca guerit tous seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Bin ton chum peu avoir raison tu sais . Ca arrive souvent justement. Inquiete toi pas , mais touche y pas non plus . La nature devrais faire sont oeuvre. Mais surveille quand meme l évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 12 avril 2005 ok, je ne touchera pas...c'est vraiment un bouton très dur .... J'ai mis un peu de creme betadine la dessus.... Mais ca reste pas longuetemps sur le bobo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Tu pourrais mettre du mercurochrome. Comme c'est en liquide ça ne partira pas comme la crème. Moi aussi je penche pour un poil incarné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites