Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Dépression

Messages recommandés

C`est possible que le chien face une dépression arrete de mangern,dort toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pénéloppe en a déjà fait une, elle mangeait peu et passait sa journée dans son panier à lirer... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parles tu de Shana ? Ça ressemble aux grossesses nerveuses de Grissol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de vous repondre pour Myriam.

Je sais pas grand chose a part quelle ma dit que cest l'un des chiens a sa grand-mere.....lequel des 3, aucune idée.

Pour le reste des infos, on va devoir attendre a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte

Tonka #2 est arriver du pérou ma grand-mère pense que c`est l`arriver de l`autre chien qui a causer cela.Le chum a ma grand-mère a chicaner souvent Charlotte parce qu`elle jouait trop ruff avec Tonka. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait donner plus d'attention à Charlotte et beaucoup moins au petit, et ne pas chicaner seulement Charlotte, mais les deux s'il y a un problème, mais intervenir le moins possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobrouk fait une dépression ....changement de décor, Tasha partie....il dort tout le temps et mange tres peu ...a recommencer a vomir de la bile (ce qu'il ne faisait plus quand Tasha était avec nous)

Ca me désole Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lomah en a eu une, comme les filles m'ont dit ici, il faut attendre que ça passe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile prend la fuite dès que possible. IL se met à trembler comme une feuille, tourner en rond et fait les 100 pas, il a le regard inquiet, il aboie sans cesse (ce qui ne fait pas partie de ses habitudes), il urine à l'intérieur... Ce type de réactions, il le faisait lorsqu'il y a un coup de feu (fusil ou artifice) ou lors d'orages. Maintenant que nous avons déménagé (lui, moi, sa petite soeur Hope(rottweiler de 8 mois) et les deux chats), Smile réagit de la sorte sans de raisons apparentes. En fait, j'ai cru qu'il avait peur de dormir dans la chambre, ddonc j'ai dromi au salon. En plein milieu de la nuit, il fait ces crises. Quand j'arrive du travail ou lorsque je pars. Je ne le raconnais tout simplement plus!!! Et lorsqu'il est tranquille, il l'est trop: il reste figé sur le divant, bouge à peine des yeux, il a le regard triste. L'appétit est moins présente et il m'est difficile de le stimuler à jouer tout comme Hope n'y parvient pas.

Hier, un vétérinaire lui a prescrit 2 à 3 pilules de 25 mg par jour d'Atravet. Shit que ça l'a assommé. J'ai du l'aider à se tenir debout sans qu'il tombe pour qu'il puisse faire pipi. En plus, ça ne l'a pas empêché de faire une autre crise de panique. Je n'ai pas l'intention de continuer cette médication, je ne le veux pas zombie en plus!

Ça doit êre contagieux, je commence à paniquer!
Avez-vous des idées? J'ai pensé à du zylkène (anti-dépresseur naturel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...