Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Samedi passé, je me rend chez la tante de mon chum avec Maurice afin de lui faire sentir la place car c'est là qu'il va se faire garder pour la fin de semaine de l'expoanimo... On arrive là-bas, la tante de mon chum me dit que je peux laisser sortir Maurice, elle a mis une genre de cloture pour pas que sa pitoune aille trop loin.... (Maurice a des antécédants de fugueurs dans son ancienne famille alors je ne le laisse pas sur un terrain non cloturer) Je laisse donc sortir Maurice... Ben le petit maudit, il a réussit à passer au travers des barreaux de la genre de cloture!!!! Je regardais dehors, je voyais Maurice, je me retourne quelques instants et là... pu de Maurice! Mon coeur en a battu un coup là.... Je sors dehors et je cris Maurice, Maurice.... Ben j'le vois revenir en courant le petit torrieux! J'étais vraiment contente de le voir revenir si vite (Pourtant, je pratique souvent le rappel dans la maison et c'est pas frot fort son affaire!) Ha... comme je l'adore mon Maurice.... Il va tellement me manquer durant la fin de semaine de l'expoanimo mais au moins je suis certaine qu'il sera entre bonne main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Ouffffffff comme je te comprend , Moussi est maitre dans le style évasion! Le positif la dedans c est que tu as vue que Maurice revenais au rappel . Mais bonyeu que ton coeur a du battre en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 avril 2005 J'imagine la scène....tu te retorunes et plus de Maurice. Tout ce met à aller vite dans ce temps là, le coeur, le cerveau, les idées. Heureusement qu'il ne s'est pas trop éloigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 J'imagine ton coeur faire trois tours, ouf ! Wow ! Pour un ex-fugueur c'est vraiment bien ton rappel. Ça montre que vous avez tous les deux une relation de confiance et ça c'est grâce à ton beau travail Manouska. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Heureusement qu'il est revenue ce sacré Maurice. Tu as du être si heureuse de le voir arriver. J'imagine qu'il a eu confiance que tu serais très heureuse de le voir revenir. Hourra ! pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Merci pour vos bons mots! J'étais effectivement très contente de lui voir la face! Chez moi, quand je pratique le rappel dans la maison, il ne vient pas toujours pas quand il vient, mon chum et moi on lui fait toujours la fête, on lui donne un biscuit, on le caresse et on lui démontre qu'on est extrèmement content de le voir... J'ai fait la même chose quand je l'ai vu arriver samedi lors de sa mini escapade! Faut croire que ça porter fruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Au moins la dame sais qu'elle dois faire tres tres attention, alors dans le fond une chance qu'il a fait ca devant toi! Super pour le rappel! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Bravo Maurice,y'm semble de te voir lorsque que tu as constaté que Maurice n'était plus dans la cour,toute suite la panique et avec raison Manouska,mais ce qui est important c'est que dès que tu l'a rappelé il t'est revenu,cré Maurice il t'a foutu une belle frousse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites