Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

expression faciale

Messages recommandés

Drole de titre.. ca sonne tres.. Je sais pas..

Votre chien est-il expressif? Demontre t-il facilement ses emotions?

C'est incroyable a quel point Capi est expressif, lorsqu'il est content ou pas. Par exemple avant-hier je l'ai laisser assez longtemps(pour lui) dehors. A moment donné je m'en vais le voir par la fenetre, il est assis, regarde vers le ciel et il fait une face de chien qui la trouve vraiment, mais vraiment pas drole! Les babines vraiment tombante avec une tite dent par dessus, les yeux a moitier fermé.. J'en reviens pas! Pareil lorsqu'il est de bonne humeur, les yeux sortent des orbites, il a l'aire tous jeune.

Il demontre facilement ses emotions dans sa face. Ca rend son regard tres humains souvent.

Chez Comtesse et Skip je ne vois pas ca aussi demonstratif.

Le votre est-il comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les démonstrations que mes chiens me font c est surtout quand je prononçe certains mots,a ce moment là il penche la tête a gauche et a droite,et se tiennent les oreilles bien droite.Pucci elle quand elle désire quelque chose a manger sa lèvre inférieur se met a shaker,c'est drôle de voir ça. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boxers sont très expressifs, je pense que vous avez pu le constater sur mes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, Capi doit probablement etre comme tes boxers, Ils ont la face pour etre expressif je trouve, le genre grosse babine et yeux triste de nature. :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boston est très expressif... tout son corps parle... pas besoin d'être expert en signes canins pour piger ce qu'il veut, ce dont il a peur, quand il veut jouer...

Les oreilles bien perchées quand il écoute, la patte d'ins airs quand il voit quelque chose au loin, la queue qui veut lui défoncer les fesses quand il a peur, il bave et fixe intensément la bouffe qu'on mange, devant un autre chien il fait tapotter ses pattes, le cul dans les airs et vire sa tête de droite à gauche en faisant des WaaawaaaoooUUU bien sentis lorsqu'il invite au jeu...

TRÈS .. très expressif! Et c'est ce qui fait son charme! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a toujours l'air triste à cause de ses petits yeux rouges! Newton lui n'a pas les yeux typiques des bassets. Je dirais qu'il est plus expressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flo sourit quand elle est vraiment contente! Ça peut vous paraître drôle mais c'est vrai!! Content Quand je reviens de travailler ou quand elle sait qu'on est sur le point de partir pour aller marcher, elle sourit! Les babines lui retroussent, surtout d'un côté, elle est vraiment drôle.

Elle est aussi très bonne pour faire pitié, un vrai chien battu... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maurice a toujours l'air triste.... c'est un vrai de vrai cocker!

Il n'a l'air de sourire que lorsqu'on marche depuis longtemps et qu'il a chaud... la langue sortie, là on lui voit en semblant de sourire.... sinon, il est très sérieux mon pépère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Flo sourit quand elle est vraiment contente!


Breeze fait la même chose! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tahook sourit quasiment tout le temps puisqu'il at oujours chaud ou presque. Mais je sais toujours comment il se sent malgré cela. selon ses réactions et ses jappements qui sont souvent très élaborés et différents selon comment il se sent. L'autre jour, il a fait quelques jappements très aigü pour la première fois de sa vie... Il était avec un gros chien et il jouait, j'imagine qu'il lui disait de jouer encore plus avec lui... CrampéCrampé l'autre chien s'est figé complètement omnubiler par le son. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...