Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Peur des jappements

Messages recommandés

Je me suis aperçu que N'Stein a peur quand un autre chien réactif lui jappe après. Pove ti...il recule de deux pieds, il cherche à s'éloigner, il change de place sur le trottoir.

Je ne veux pas l'encourager à avoir peur alors lorsqu'on passe près d'un clôture et qu'un chien lui jappe après, je lui dit qu'il est un bon chien et je continue comme si de rien n'était. Il me suit mais y est pas brave.

C'tu correct ???? :scratch: Sinon qu'est-ce que je devrais faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui ........ mais imagine toi devant un gars de 15 pieds qui te chiale apres .... Crampé jpense que tu aurais un ti peu peur Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les Yorkshire sont baveux et pas peureux, en tout cas celle de ma fille, fait face à n'importe quel chiens ou grosseur aussi.
Il ne recule devant rien, je me dit souvent il va finir par se faire tuer, ah!!!
Même avec Canelle qui est une Boxer assez gros par rapport à lui et il n'y a rien qui l'arrêt!
Peut-être le tiens est plus peureux que d'autres c'est normal aussi, je ne m'en ferais pas avec cela il est encore jeune le tiens?
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais de faire comme si de rien n'etais. Le flatter et lu dire bon chien a ce moment precis c'est comme lui montrer que toi aussi tu as remarquer qu'un chien jappe et ce n'est pas normal. S'il voi que ca ne te derange pas du tout, peut-etre qu'a moment donné il se diras qu'il n'y a rien la un chien qui jappe. :43:

PS: Un chien qui jappe apres un autre chien n'est pas necessairement un chien reactif. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...