Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Interessé à AA2000 sans céréales ?

Messages recommandés

Invité
Est-ce qu'il y a des gens interessé au AA2000 mais sans céréales?
J'ai posé la question à la compagnie pour en avoir et ils peuvent le faire sauf qu'ils font une recette de 120kg à la fois donc c'est sûr que si je suis la seule avec un autre client interessé, la recette restera congeler un gros 2-3 mois donc moin frais.
S'il y a des interessé dites-le moi et écrivez aussi à AA2000 pour lui laisser savoir. :43:

Moi je serais intéressée!!!!

Il faudrait en commander combien?

Justement, je suis à court de viande, mais il faudrait juste que je finisse de nettoyer mon congélateur, que je le jette et que je m'en achète un nouveau.

Invité

Elle m'a dit qu'elle peut déjà m'en faire.
Elle a déjà fait des recettes sans céréales mais avait juste un client qui en prenait et en boulettes seulement donc vu que moi, j'achète plusieurs saucissons par mois, elle pourrait recommencer. La seule chose qui me dérange, c'est que si on est juste deux, ça sera congeler plus longtemps.
Je sais que plusieurs préfèrerait sans céréales donc si nous sommes plusieurs elle pourra faire une recette fraiche par mois.
Moi, je ramasse ma commande à tous les débuts du mois à Laprairie donc elle doit faire la recette la semaine d'avant. J'ai juste à lui confirmer dans le courant de la semaine.
Laisse-lui savoir que toi aussi tu préfères sans céréales! Yes

je peut etre du nombre aussi, je commande deux btes de saucisson par mois en moyenne.

Invité

Merci Nico,

Moi aussi c'est environ 2 boites... On aura de la bouffe fraîche bravo

Merci a toi Chica, j'aime beaucoup mieux qu'il ny ait pas de cereales dans la bouffe de mes chiens Yes :13:

Invité

Jaelle !

Tu vas lui envoyer un message disant que t'es interessée toi aussi ?
si tu veux pas qu'elle te livre une recette avec céréales ! doh

Le problème, c'est que je ne commande pas régulièrement...

Je pourrais commander une boîte aux deux mois, et jusqu'en juillet, peut-être une boîte par mois.

• Créer...