Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ....Voila que j ai passer la nuit a sortir Moussi , au moins 30 fois , mais je voyais rien vue la noirceur... et ce matin je vois ... plein de vomit et du sang dans l enclos Un sang pour commencer gélatineux , et le dernier tres claire . Il fait ca en essayant de défequer . Pour le vomit c est tout jaune et visqueux .Et tres grosse flaque de plus de 12 pouces de diametres... Ok j essais de ne pas m inquieter , que c est surement une irritation gastrique.. Mais je vous dit que la j attend l ouverture de la clinique !! pi je suis reelement sur les nerfs Moussi n as jamais été malade dans le passé , malgré toute les choses qu il peux ingerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Ouf, je pense à vous Tessa!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Il est amorphe , n as pas l abdomen gonfler . Mais arrive pareil a battre joyeusement de la queue quand je lui parle.. Bonyeu pas mon tit pere ( bin aucun d'eux .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Pauvre Moussi, J'ai hâte d'avoir des nouvelles du vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 avril 2005 C'est tu long attendre que la clinique ouvre....hein!!!!! J'espère que c'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 avril 2005 On se croise les doigts que ce soit juste une mauvaise indigestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Calin de bin....pas vrai!!!!!! J'ai hâte d'avoire des nouvelles....écris-vite, Tessa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 tu nous donne des nouvelles de ti-pere..... sa vas bien aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Jaelle m avais laisser le numero de DMV , j ai donc appeler .. Ils me disent au plus vite a l urgence , mais comme DMV a deja a 1:30 de chez moi a cause du trafic , j attend l ouverture encore de ma clinique ....... 8:30 , je saute dans la douche et j y vais ! Aussi j ai parler a une amie qui etait assistante vétérinaire dans mon ancienne clinique , elle aussi crois a l irritation gastrique , mais faut surveiller et consulté ( ca bin je le savais deja ) mais au moins en attendant je panique moins Cé ennervant car Moussi mange de tout et n as jamais été malade , et la vraiment je l avais jamais vue comme ca ! il fait pitié comme ca ce peux pas. Essais de faire caca , force force mais c est des gouttes de sang qui tombe La vet de DMV ma dit de lui mettre du sirop de mais sur ses gencives pour qu il s'oxygene ( je savais pas que ca pouvais aider ) . De surveiller a ce qu il boive ( ca cé ok ) et faire des pincements pour voir si il ce déshydrate ( ca aussi je savais deja ) Bon la je vous reviens au retour de la clinique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Je croise les doigts et pense à toi et Moussi. +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Moi aussi je pense très fort à Moussi!!! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Si tu as du Pédyalite aussi, ou si tu peux passer à la pharmacie lui en acheter pour le garder hydrater, ou au pire du Gatorade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Je pense à toi et à Moussi fort fort fort!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Ouffffff je ne suis vraiment pas rassurée Lors de l examen il a fait une méga hémoragie.. toute la table inondée! Donc voila ce que ca peux etre du moins pire au pire Bacterie , irritation gastrique sévere Occlusion.... et a 9 ans une chirurgie peu etre trop difficile pour lui ( il vas avoir 9 ans en aout ) J arrete pas de pleurer la Donc il reste a la clinique pour au moins 48 heures.... avec test , radiographie etc , et surtout serum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Pauvre Tessa... Ça me fait tellement de peine de te lire. Garde le moral haut et essaie de penser positif (je sais, c'est difficile à faire... ). Je prie fort pour Moussi... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Mais le vet t'a donné quelques chose? Un médicaments ou quoi que se soi??? Le sang épais que tu mentionnes me fait penser à ce que Maurice a eu v'la 2 mois... Pour Maurice c'était une irritation gastrique... 1 semaines de médicaments et il était o.k. Par contre Maurice ne vomissait pas et il n'a pas saigné chez le vet... Je suis inquiète moi aussi pour ton Moussi... Je pense à toi très fort fort, et à Moussi... donne nous des nouvelles souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Citation :Mais le vet t'a donné quelques chose? Un médicaments ou quoi que se soi??? Il doit rester a la clinique pour un minimum de 48 heures .. et cétait pas du sang epais , mais du sang claire , frais et tres rouge et vraiment mais vraiment beaucoup...... imagine il a du avoir un bain par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 J'avais mal lu Tessa.... Je viens de voir qu'il le garde à la clinique... Je vous envoi des ondes positives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Caline.... Je vais envoyer pleins d'ondes +++++++++++ et toutes les papattes chez nous sont croisées pour Moussi. J'le veux en agilité moi là dimanche. Go Go Go Moussi. Reviens-vite sur tes 4 pattes et en pleine forme. :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Pauvre Moussi, je croise les doigts pour vous ++++ C'est tu bête, tu étais toute contente d'être en vacances et paf ! Moussi qui tombe malade. On sait jamais quand le malheur va nous tomber dessus. Je prie pour que tout aille pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonyeu que c est dure attendre des resultats...... En apres midi je retourne le voir a la clinique , je peux y aller n importe quand . Il a sa petite couverte favorite La veterinaire le voyais pour la premiere fois ( disons que j ai pas attendu d avoir sont vet regulier) et elle me croyais qu il etait si doux parce qu il etait malade , quand j ai dit non qu il est toujours comme ca bin elle est venu les yeux plein d eau et osait plus me regarder . Merci les filles de votre support j en ai bien besoin Maudite belle facon de prendre des vacances ca La je sort pas sauf pour aller a la clinique , je suis accros a mes telephones ... en attente de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Tu sais Gin ya rien pour rien , j était meme pas supposer etre en vacance cette semaine , tout c est confirmer que lundi . J aurais jamais été capable de travailler dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Oh pauvre Moussi! J'espere que ça va aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Je pense a toi et moussi+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Ouf, pauvre Moussi et pauvre toi!!! Coudonc, nos GT portent malheur! Je sais ce que tu vis, ouf, et je pense très fort à toi et à Moussi. Si jamais c'est une occlusion, c'est une opération qui se fait bien et qui est la majorité du temps sans complication. Moussi a peut-être 9 ans, mais il est en forme et au pire, ça sera une occasion de lui faire nettoyer les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Pauvre Tessa J'espère de tout mon coeur que ce cher Moussi va se rétablir :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Je pense à toi et à Moussi très fort et je vous envois pleins d'ondes positives! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Ayoye...pauvre vous deux. Je vous envoie plein d'ondes positives et je pense fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Ah Tessa !!!! J'espère tellement que Moussi va bien s'en sortir, rapidement et sans trop de difficultés. Je pense à toi très fort.... et j'ai dit à N'Stein de penser fort à Moussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Je me souviens aussi que ma vet disai utiliser un produit pour l'anesthésie qui est utilisé pour les femmes enceintes, alors je suis sûre que ça serait sécuritaire pour Moussi si jamais il devait passer par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Tessa peut importe ce qui arrivera ou bien la décision que tu prendras, je veux que tu saches que je suis avec toi... Lache pas ma belle....fait attention a toi!!! et moussi tient bon :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Ca m'attriste beaucoup.. pauvre ti-moussi.. j'espère qu'il ne souffre pas trop.. Je pense à vous 2.. gardez espoir les filles.. Moussi est un champion.. Pas juste un King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Bon dieux bon dieux...... Je pense fort fort a vous.... Bonne chance :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 A mon tour, je viens de lire toute l'histoire de Moussi. C'est très triste et que tu dois être inquiête, ma pauvre Tessa. Mon chien Eliot a été opéré d'une occlusion à peu près à l'âge de Moussi et ça s'est très bien passé... Je pense très fort à vous deux et attends des nouvelles. :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ah mon dieu, je viens juste de vous lire, c'est donc ben inquietant, pauvre toi, j'espere que ca va vite s'arranger, pauvre Moussi, je t'envoie plein d"ondes positives et je pense fort a vous. Donnes nous vite des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Je viens d appeler a la clinique , ils ont pas encore les resultats des tests sanguins... je vais m y rendre tantot . Les nouvelles sur Moussi : Il est toujours aussi amorphe , il ne reagit meme pas aux personnels .. chose qui me surprend beaucoup venant de lui . Il a pas vomit mais ca cé normal vue qu il ne mange pas et est sur serum et antibiotique mais ya encore eu ecoulement sanguins J ai hate d aller le voir , mais j essais de couper ma journée en deux sinon je vais y retourner ce soir . Et j avoue que je suis completement claquer , les yeux qui me sortent des orbites et je fait surement de la haute pression ( ouin la semaine passé je faisais de la basse !) Disons que mon ptit Mousse yé un chien bien bien spécial ... (ouin comme chacun d entre eux , mais la cé le Moussi qui est concerner et j ai l impression que c est presque la fin du monde pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 avril 2005 C'est normal que ce soit la fin du monde pour toi Tessa. Tu es humaine et c'est normal... Si c'était mon chien, ce serait la fin du monde pour moi... Fait attention a toi Tessa...tu sais que tu es importante... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Oh, ce que je te comprends, Tessa. Ces hémorragies ne me plaisent pas. Evidemment, avec tout le sang qu'il a perdu, Moussi est forcément apathique. Mon Eliot n'avait pas eu de pertes. Est-ce qu'un empoisonnement est exclu? Je cogite et recogite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Ho non Moussi,on s'accroche fort à la vie ,maman Tessa a encore besoin de toi Courage Tessa,ton Moussi c'est un solide :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 13 avril 2005 pouvre toi...je te comprends si bien.... je ne sais pas ce que je ferais a ta place... j'aurais pas juste de la haute pression, mais aussi de palpitations et je ferais une crise nerveuse c'est sure.... Je croise mes doigts pour le beau moussi..... Je suis sur qu'il a une petit ange gardien avec lui en ce moment pour le proteger Fais attention a toi et rédonne nous des nouvelles bientot... je pense a vous deux...... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 13 avril 2005 oh ! Tessa je suis très triste d'apprendre que le ti monsieur est malade. Je pense à vous deux très fort et je souhaite que tout se règle très vite. Prend soin de toi et essaie de te détendre un peu même si ce n'est pas facile du tout. Moussi tu vas guérir et tu seras encore plus fort qu'avant. Tahook t'envoie tout son amour. Bonne chance Tessa et donne-nous des nouvelles. :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 aucun empoisonement possible a moins que qq choses est venu dans ma cours par le vent et a passer sous la cloture . Et aucun Dinfenbekia dans la maison ( je sais pas comment ecrire le nom de cette mauzusse de plante ). Mais je viens juste d avoir des nouvelles par la vet....... J en avait pas parler , mais la vet avait peur pour le parvo .......... mais la les resultats s avere NÉGATIF donc ca cé eliminer !!!! Comme il ne vomit plus , elle ne crois pas en l oclusion , mais vraiment une tres tres forte gastrite . Elle dit que avoir attendu 2 a 3 heures de plus la cétait tres dangereux , tout vas rapidement dans ce genre de chose et surtout a un chien de cet age. Bon la il lui a remuer la queue et arrive a ce coucher confortablement . Il a encore des petits saignement mais ca diminue . Elle dit que a 18 heures elle devrais voir encore une amelioration si c est d ordre gastrique . Donc a date je respire un peu mieux , et je vais attendre a ce soir pour le voir car elle dit qu il semble pas s ennuyer et de toute facon vaux mieux qu il s ennerve pas vue les perfusions . Ca doit etre vos bonnes ondes positives tout ca MErci les filles , lacher pas ...... je vais essayer de me reposer un peu , je suis vraiment plus calme tout d un coup :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Tu te rappelles, c'était la fin du monde pour moi aussi quand c'est arrivé à Igor... Igor ne saignait pas, mais il était complètement amorphe, avant d'aller chez la vet, quand ma mère est arrivée, il a réussit à bouger sa queue un peu, et rendu chez le vet, il s'accottait sur moi pour rester debout!!! Plus longtemps après, il ne tenait plus debout du tout... Connaissant Igor, tu sais comment c'est inquiétant, mais il s'en ait très bien tiré, ça va bien aller pour le beau moumousse aussi, les ondes positives du forum sont très fortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 13 avril 2005 on continue à t'envoyer des bonnes ondes Tessa :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 OUf.... Repose toi ma belle et tu nous redonneras des nouvelles quand tu auras été voir le beau Moussi.... Je continu de penser fort à vous autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Tiens mon Mousse cé pour toi ca té fait fort pi tu vas me revenir tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Allez Moussi donne nous encore d'autres bonnes nouvelles ce soir... :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Tiens bon! Je suis certaine que ça va bien se passer. Je te comprends de t'inquiéter comme ça, Bruiser s'est empoissoné une fois et je croyais devenir folle. J'avais tellement peur que je ne pouvais même pas appeler chez le vet moi-même ... j'ai fait appeler mon mari pour avoir des nouvelles. Mon boubou a survécu et Moussi passera aussi au travers! Allez... on est tous avec toi et Moussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Un début de soulagement! :13: On respire mieux. Tiens bon,Moussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites