celexa1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Ahhhhhhhh non pas le beau Moussi,j'espère qu'il sera de nouveau sur pied,et ça j'en suis certaine,car il est fait fort Moussi,et j'envoie pleins pleins d'ondes positives pour ton p'tit père Tessa,je suis avec toi et je pense très très fort a vous,allez hop Moumousse dépêche toi de guérir.Tout l'monde t'aime très très fort. :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Je pense fort a Moussi, j'espere qu'il prendra du mieux tres rapidement! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Moi aussi je pense fort à vous deux!!! Allez Moussi, prend du mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Aller Moussi continue mon grand, tu va guérir. Tessa je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 :13: Go Go Go Moussi +++++++++++++++++++++++++++++ :13: Je pense fort à vous deux!!+++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Hey mon p'tit pocheton ça suffit les folies! On a besoin de notre mascotte nous! Allez hop! sur tes pattes et ça presse... :13: :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Comme ont dit , une photo vaux milles mots .... J ai encore les fesses coller Spa grave mon ptit tu vas avoir un bain complet avant ton congé d'hopital Ouin ok ok Aille revenez me voir hein maman Josya et Tessa Donc voila .... Il a eu une boucher de nourriture et la pas vomit ..... donc bon signe Il a bu un peu ...... donc bon signe Ce soir il vas encore avoir de la nourriture ( bien sur pré digerer ) , et si ca passe il est super sur la bonne voie. Ont attend a demain pour les radios car la il a pas fait caca dans sa cage et de plus plus de vomit . mais il saigne encore lors des selles ( dehors ) . Selles molles et saignante pour l instant , mais ca passe Elle dit que ca regarde bien d heure en heure ,et si ca continue comme ca peu etre il vas revenir a la maison jeudi soir Josya est venu avec moi , elle travail l edifice presque a coté ! et oufffff elle l avais pas vue depuis mon depart pour la clinique et avait bien hate de le voir. A notre arrivé bon battement de queue et il est sorti avec nous a coté de la cage et essayais de passer sous ma jambe pour aller voir l autre coté..... c est bon signe Donc demain ont vas etre plus fixer Mais ca vas bien dans l ensemble Encore merci les filles......... et bin oui le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Moussi, je t'envoie toute mes pensées positives pour que tu prenne du mieux :13: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Bravo des bonnes nouvelles. Accroches toi Ti-moussi , tes mamans ont hâte de te voir guérit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Je suis bien contente d'entendre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 14 avril 2005 bravo moussi....continue..... gueris-vite!!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Plein de Bizou a moussi :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 avril 2005 hourra pour Moussi, je vosi qu'il prend des forces! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 si il pense pouvoir eviter son examen d'agilité dans 2 semaine avec un billet de vet.....il se trompe mr le cavalier.... aille awoye debout...........mon vieux snoupouque arrete de faire des peur a ta mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Super nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Encore plus+++++++++++++++++ pour que ca continue d'aller de mieux en mieux :13: Aller Moussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Citation :si il pense pouvoir eviter son examen d'agilité dans 2 semaine avec un billet de vet.....il se trompe mr le cavalier.... aille awoye debout...........mon vieux snoupouque arrete de faire des peur a ta mere Oh que je suis contente d'entendre que mon moumousse va mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 C est bizarre mais le stress a tellement tomber que j arrive plus a tenir debout lolllll ca fait 48 presque que je ne dors pas ..... Je suis tellement contente ca ce peux pas , pi j ai confiance en mon Mousse , spa un lacheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 avril 2005 je suis vraiment heureuse pour toi Tessa. C,est super de voir nos trésors qui prennent du mieux. Va te coucher là c'est l'heure de te reposer...Il faut que tu sois en forme pour son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Tres contente que le Moussi aille mieux....se sont des supers nouvelles :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Je ne connaissais pas Moussi, mais il est adorable comme tout! Je suis très très contente pour toi que Moussi aille mieux. Faut pas lâcher! Il va guérir ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Tiens, j'ai penser t'offrir les services de mon vet personnel On va te la ramener en forme ta Moussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Yééééé! Moussi sera au cours pour encourager Tako!!!!! ha ha ha Y'a pas le choix de toute façon. Sa classe le veut! Sans compter les p'tites steppettes de Josya qui nous font rire. Et toutes les pauvre distractions de mémères qu'on a. Le prof a eu d'la misère avec nous dimanche. Oufffff. Pauvre lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Yé!!!!!!!! Continue Moussi....montre à maman Tessa que tu es fait fort. Passe une bonne nuit Tessa....Moussi est sur la bonne route. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onurb31 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Je ne te connais pas et connais évidemment encore moins ton chien. Cependant, ce n'est jamais plaisant d'entendre des histoires du genre. Tant mieux si ton chien prend du mieux. On reconnait souvent la valeur des gens à la façon dont on traite les animaux! Ce que je constate ici, c'est qu'il y a tout plein de gens pour qui leur chien est tellement important et je vous félicite tous et toutes! Trop de gens n'ont aucune idée à quel point on peut s'attacher à ces petites bêtes à quatre pattes et comment elles peuvent nous apporter beaucoup! C'est pourquoi je suis bien content que ton chien prenne du mieux. Ils nous apportent tellement qu'on ne veut pas qu'ils souffrent. Il va s'en sortir à la lumière de ce que tu as pu dire. Je fais têteux mais les gens ici sont très gentils et que vous preniez le temps d'avoir de bons mots apportent beaucoup. Je suis passé par là et vos commentaires m'ont bien aidé. Alors je suis de tout coeur avec toi et avec ton chien et dis-toi que demain, tu pourras l'avoir avec toi. Il va prendre encore plus du mieux chez toi! Lâche pas et tiens-nous au courant! :43: Bruno ( qui sauve l'honneur des hommes ici!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Je suis très contente que Moussi prend du mieux!Il va s,en remettre Tessa.Je pense très fort à vous.Gros calin à Moussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2005 :43: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Je viens aux nouvelles et quelle joie de voir que Moussi est sur la voie de la guérison! Heureusement que tu es en vacances, Tessa, tu vas être épuisée! Ouuuuufffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Moussi , j'espère que tu as passé une belle nuit, et que tes deux mamans ont fait pareil. Reviens, vite à la maison :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 J'atteds des nouvelles fraîches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Quel soulagement de te lire ce matin Tessa!!! Mozart en a déjà fait une gastrite (mais le petit maususse avait mangé du bois...) et elle n'était pas aussi sévère que Moussi mais je me suis quand même rendu chez le vet à 9h00 le soir un dimanche! J'étais dans tous mes états et j'étais certain qu'il allait me mourir dans les bras!!! C'est tellement stressant!!! Et quand le vet m'a dit que ce n'était pas la fin du monde et que mon chien allait s'en tirer sans problème, le stress a tombé tout d'un coup et j'ai fait une baisse de pression... il a fallu que je m'allonge sur le banc dans la salle d'attente! Le vet a du dire... ''Elle est folle celle-là!!!''. Bon rétablissement à Moussi! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Je le savais qu'il était faite "tought" le king Je suis contente de lire des bonnes nouvelles!!!! Prend soin de toi aussi Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Super... Reposez-vous maintenant!! Bon restant de Vacance Tessa..;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Je viens tout juste d appeler........... et ............... IL VAS BIEN !!! Les selles commence a etre un peu plus ferme et pas de sang ! Il a pas vomit et il a manger un peu de nourriture en boite hier soir ( prescrite ) . Il a fait des petites joies quand il a vue la technicienne Bon la je pleure de JOIE Je vais le voir vers l heure du diner pour discuter avec la vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 14 avril 2005 :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Oh mon Dieu! Je te lis ce matin Tessa et j'ai des frissons à la grandeur du corps! Que je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Ah que c'est le fun de lire ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 vieux aguisable.....il veut vraiment la vedete.....faudrait y dire que faire des peur demande ses pas bon pour ton coeur Tessa....sté as ton age..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 floyd a écrit:vieux aguisable.....il veut vraiment la vedete.....faudrait y dire que faire des peur demande ses pas bon pour ton coeur Tessa....sté as ton age..... Bonnnnnn un qui a compris Bin quoi stun vrai KING ca lui prend de l attention J ai hate de voir si il vas aller au cours de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 avril 2005 je suis trop contente pour toi Tessa. Moussi sera heureux de rentrer à la maison sous peu... Il sait qu,il faut qu,il guérisse le plus tôt possible pour revenir dans son doux foyer. Let's go mon beau Moussi... Un dernier ti coup de pouce :43: :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 :Star: :Star: :Star: Je suis vraiment contente.... Quelle soulagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Bonne nouvelle, enfin tes mamans vont pouvoir respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Je suis tellement contente que Moussi prend du mieux, maintenant tu peux relaxer un peu en attendant qu'il revienne à la maison, et profite du reste de tes vacances aussi. C'est tellement réconfortant de savoir que ton animals va s'en sortir je le sais car j'ai faite soigné un de mes chats pour des pierres sur la vessie et en plus avec Canelle cela mes arrivé souvent!! Et qu'elle bonheur de savoir qu'il vont vivre!!!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 De bonne et moins bonne nouvelles Bon la bonne ...... il sort ce soir a 19:40 avec medication et bouffe prescrite. Pas d agilité pour lui Dimanche... La mauvaise... il a un souffle au coeur qui c est déclancher , l année derniere tout etait correct , et avec le petit probleme cardiaque des Cavalier je ne suis pas surprise. Par contre , il vas avoir un suivit plus regulier au 2 ou 3 mois , si cela augmente ont passe a l echographie pour voir la reel situation et y aller avec une médication Donc pour l'agilité je sais plus trop la Ok cé pas un Ben Johnson mais par contre la palissade c est difficile pour lui c est a peu pres la seule place qui force vraiment ... J ai tellement hate d aller le chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Bécotes-le pour nous tous.. Enweye les caresses.. à la tonnes svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Son souffle au coeur, c'est un grade quoi? Pénéloppe en a un grade 1, et ce n'est pas dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Grade 3.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Un souffle au coeur Victor a en un Tessa par contre je ne sais pas exactement de quel niveau et il va avoir 12 ans le 2 juin mon vieux,alors surtout garde le moral,et je suis contente d'avoir lu toutes les bonnes nouvelles le concernant.J'suis si contente qu'il retourne enfin a la maison,et là tu vas voir a quelle vitesse il va se rétablir entouré de bons soins et de ce si bel amour que vous lui porté. Alors lâche pas monsieur Moumousse et guérit le plus rapidement possible.Je t'envoie pleins de beaux gros bisous Moussi........ :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites