Jaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Ouain, grade 3, c'est un peu plus inquiétant. Tu as demandé à ta vet de quelle façon ça le limite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Selon elle les longue marches et trop difficile , genre monter et descendre serrais trop pour lui , mais l agilité si il est pas un *sprinter* ca devrais aller La seule chose qui m inquiete un peu c est la palissade car pour le reste Moussi y vas assez moderement comme vous le savez . Mais une chance que c est pas un chien hyperactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Pauvre Moussi.. C'est plate ca.. Au moins ca ne l'affectera pas trop, enfin j'espere.. :13: :13: +++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Tessa est-ce que ta vet t'a parlé du coenzyme Q10 pour le tit coeur à Moussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 avril 2005 j'espère qu'il va mieux le pauvre... Bonne convalescence! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 rumi a écrit:Tessa est-ce que ta vet t'a parlé du coenzyme Q10 pour le tit coeur à Moussi? Oui c est pour ca qu il faut surveiller de pres , si ca augmente il faut faire passer un echographie et la passer a la medication . Elle ma dit que avec la médication il vas vivre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Le tit Mousse est arriver .............et hoppppppppppp il prend place SUR LES GENOUX DE JOSYA Il vas mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Super contente que Moussi soit sur le chemin de la guérisson :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Tant mieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ti Mousse est de retour ... super et attention à vous tous maintenant. :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Il a passer une tres bonne nuit Mais ce matin ca ce gate un peu ....... encore une bonne diarrhée et il est amorphe..... il a essayer encore longtemps de faire une selle.... Pourtant hier soir un selle plus dure et plus foncé a passer , peu etre l avons trop nourrit ? ouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 peut-être pourrais-tu lui donner de l'eau de riz pour aujourd'hui et demain y ajouter un peu de boeuf haché dans son eau de riz... le temps que son estomac se remette un peu.... C'est ce que les gens sur le forum m'avais conseillé lorsque Maurice avait la diahrée et qu'un peu de sang sortait de ses fesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Le vet nous as donner de la bouffe prédigerer justement pour ca . Peu etre lui en avons trop donner hier soir , donc aujourd hui j y vais mollo , j attend 9 heures pour l appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Donne nous des nouvelles du téléphone chez le vet.... Je continu de vous envoyer des ondes positives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 15 avril 2005 on suit ça de près.. Allez ti Mousse :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Y'é passé neuf heure là!On veut des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Bienvenue à Moussi, rentré dans ses foyers ! Pour le coeur, c'est exact qu'il existe des médicaments très efficaces. A mon avis, Moussi pourra continuer l'agility, puisqu'il va son rythme et ne s'excite pas trop. Par contre, attention aux activités physiques (grandes promenades, vélo, agility) par temps chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Bon pas encore vraiment de nouvelles venant du vet , mais j ai parler a la technicienne Les diarrhée sont pas trop inquietante dans la mesure ou ya pas de sang . Aussi je vais le nourrir une cuillerée a la fois 12 a 14 fois par jour et non une portion complete 3 fois par jour . Je dois quand meme le surveiller , et si ya la moindre goute de sang ont retourne aussitot J attend que le vet appel pour plus de precision Ariane , c est exactement ce que la vet nous as dit :O) mais venant de ta part ca me rassure encore plus , car ici le Cavalier est pas vraiment connu . Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 merde ! la il boite !! coudon , je rappel encore , pi la aussitot sa consultation terminé le vet m appel ....... Je commence encore a m inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Ben voyons, qu'est-ce qui se passe avec le beau Moussi.... est-ce que sa boiterie ne pourrais pas être du au fait qu'il ne bouge pas beaucoup depuis les dernier jour... il a peut-être les muscles un peu engourdi... Je souhaite de tout mon coeur que se ne soit rien de grave... On attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Ta vet a fait les tests pour un empoisonnement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Jaelle a écrit:Ta vet a fait les tests pour un empoisonnement? Oui tout ca a été fait La une viens de m appeler , et j ai remarquer finalement qu il boite de la patte de son soluté .. donc ce serrais ca . ( Moussi de ce coté yé douillet) Pour les selles , elle me dit que la bouffe en canne fait des selles molle car elle est prédigerer , donc elle me conseille de faire ce que je croyais , plusieurs petites portions et toujours sortir avec lui voir ses selles . Donc repos pour le tit pere ( bin ca cé pas dure il a meme pas voulu ce lever pour sont tit tit repas, mais apres il ce leve un peu ) jpense qu il sait qu il doit etre au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 OUF.... les nouvelles ne sont donc pas mauvaise! Je suis soulagé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Pauvre ti-coeur! Repose toi beau moumousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Nouvelles fraiches de ce soir........... il a fait un beauuuuuuuuuuuu caca Et il a meme japper !!!! donc il reviens a lui meme , il challenge Dixie pour sont os Nylabone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Bon enfin....des bonnes nouvelles.......je suis bien contente pour vous :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Ah, ça c'est notre Moussi!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 avril 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Maususe que j'suis contente d'apprendre des bonnes nouvelles concernant la santé du beau Moumousse,j'savais qu'il irait mieux,un king c'est fait fort :43:tiens Moussi juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Cool Je minquietais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Ah, un Moussi qui jappe, c'est un Moussi qui reprend le dessus Je suis contente de lire que sa condition s'améliore; j'étais inquiète moi aussi ! Lâche pas Moussi, t'es fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 16 avril 2005 toujours de mieux en mieux... Super Moussi t'es le king des kings :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Alors, Moussi va à la cabane à sucre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Finalement pas besoin de l amener a la Cabane a sucre , il vas superrrrrrrr bien . Super belle selle tantot , cé fou mais je capote sur ses selles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 ouf tessa sa vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Je suis contente de savoir que Moussi va bien...j'ai lu la première page (Moussi ne va pas bien ) ainsi que la 9ième page (Moussi va bien ) donc je réalise que je ne viens plus souvent sur le forum. Je suis en retard dans les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Je suis très contente que Moussi ses rétablie bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites