Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

TadaAAaaa!!!

Messages recommandés

Je vous présente Canelle.C'est la nouvelle petit toutoune à ma maman.C'est une caniche tiny toy de couleur crème,elle a 10 mois et pèse trois livres amour Ma mère est allée la chercher hier dans la région de Trois-Rivières.La madame s'en départissait car elle a d'autres gros chiens (dont un danois au garage) et elle avait peur qu'il "brise "la petite Canelle.La madame l'avait fait coiffer mais ma mère la laissera redevenir naturelle.

Elle a dormi tout le voyage sur ma maman et elle était toute fofolle à son arrivée à la maison,elle fesait pipi partout mdr Elle lèche les doigts de ma maman quand elle écrit à l'ordi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute mignonne. :13: :13:

J'espère que ta mère va avoir beaucoup de plaisir avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie petite princesse, très mignonne :queen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie, c'était un autre petit chien de la madame,elle l'a aussi vendu car trop petit lui aussi.Elle aimait mieux garder ses gros car ils ont un commerce et je vois mal ses deux petites puces intimider qui que se soit mdr

Hey! Oui Martina je te dis que les numéro on bien hâte de la voir la petite Canelle.

Ce n'est pas ma maman qui a choisi le prénom mais elle trouvait que ça lui allait bien.J'aurais bien aimé Capucine mais rendu à 10 mois elle répond déjà bien à son nom alors ça restera Canelle²(pour le forum) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super belle cette demoiselle :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine Grissol se curer les dents avec Canelle!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anick
Elle est toute mignonne :13: :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
J'imagine Grissol se curer les dents avec Canelle!!! Crampé


Aille vous autres parler pas de ça !!!!!!!!!

J'imagine toujours N'Stein servant de hors-d'oeuvre Snif :9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle est vraiment mignonne. J'apprend à mieux connaître les caniches et je pense que ta maman va avoir beuacoup de plaisir avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on redécouvre le caniche.Il a longtemps été le ti-chien moumoune qui ne touchait pas par terre, bichonné,poudré,teint de toute les couleurs avec cutex sur les ongles mais je pense qu'il retrouve ses lettre de noblesse avec comme avantage son poil de laine.Le monde étant de plus en plus allergique voit le caniche comme une alternative à leur amour pour les chiens malgré leur allergie.Je pense aussi que le caniche standard a aider a populariser la race,ils sont tellement gracieux. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui était une anti-caniche je vais bientôt en avoir un!! confus

Mais c'est vrai que le standard avec sa coupe au naturel... WOW!!! :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne!! amour Ta mere aura beaucoup de plaisir avec sa nouvelle petite protégé. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...