Roxy04 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Lady m'inquiete un peu... Hier, elle a pas fini ses 2 repas elle en a manger a peu près le 3/4 et a matin, elle a même pas manger la 1/2 de son repas... elle s'est juste couchée a coter de son bol... A part de ça, elle a pas l'air moins en forme que d'habitude. Calme comme a son habitude! Est-ce que je devrais m'inquièter? Est-ce qui a quelque chose que je devrais faire/vérifier? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 C'est quoi la quantité que tu lui donnes? Ça arrive souvent à Mozart de ne pas finir ses repas, ou d'en sauter un carrément... Je ne m'en fait pas plus qu'il faut.. Si il n'a pas faim, il n'a pas faim. Je ne crois pas que Lady va se laisser mourir de faim. Mais c'est tout le contraire de Breeze et Niki... deux vrais aspirateurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 avril 2005 MozNiki a écrit:C'est quoi la quantité que tu lui donnes? Ça arrive souvent à Mozart de ne pas finir ses repas, ou d'en sauter un carrément... Je ne m'en fait pas plus qu'il faut.. Si il n'a pas faim, il n'a pas faim. Je ne crois pas que Lady va se laisser mourir de faim. Mais c'est tout le contraire de Breeze et Niki... deux vrais aspirateurs!!!!! plus ou moins 2 tasse 1/4 par jour de kibbles and bits, je suis les indications sur le sac. Remarque, Muffy et Chico mange la moitié des indications sur le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Pour te donner une idée, je donne 2 tasses de Wellness à Breeze. Elle pèse 32,5 lbs et elle bouge BEAUCOUP! Elle court une bonne heure à TOUS les jours en plus de s'énerver dans la cours avec le reste de la meute... Et elle est toujours sur le qui-vive... C'est très râre qu'elle relaxe complètement (que voulez-vous... c'est sa job de vérifier ce que je fais!!!). Alors, ça se peut que lady n'ait juste pas faim... Si ça arrive pendant plusieurs jours de suite et que tu vois une différence dans son comportement, je m'inquièterais... Mais si ça arrive une fois de temps en temps, je ne pense pas que ça soit bien grave. Donne-lui 10-15 min pour manger son bol et ensuite, tu l'enlèves jusqu'au prochain repas! Moi, je ne me fie jamais vraiment aux quantités sur le sac... Fie-toi à l'apparence de tes chiens... Ils deviennent trop gros? Alors, on en donne un peu moins... ou trop maigre? On en donne un peu plus. L'été, je les nourris un peu plus parce que les sorties au parc allongent, l'agilité reprend, on est plus souvent dehors à prendre des marches... tandis que l'hiver, à part le flyball, je ne fais pas grand chose avec mes Jacks parce qu'il sont toujours gelés...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Lady a environ 2 tasse 1/4 par jour pour 32 lbs. Le vet nous avait conseille 1 1/2 tasse par jour et je trouvais ça vriament pas beaucoup et elle allait toujours dans le bol de Muffy et Chico (qui mangent a volonté) pour en voler, depuis que j'ai augmenter elle le fais presque plus. Comme c'est la toute la gang sont a un bon poids. On fait un bon 45 minutes de marche par jour, Muffy pas toujours, mais Lady et Chico oui. et souvent Lady et CHico jouent ensemble . Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 13 avril 2005 T'inquiète pas Roxym je suis certaine que c'est normal suffit d'ajuster la quantité de nourriture. Tahook ne mangeait pas tout ce que je lui donnait alors j'ai diminué de moitié tranquillement et maintenant c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Elle a laisser 50 ml ce soir encore je vais l'enlever de ses repas et ajuster selon le cas et l'activité de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites