Danahée 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Elle n'aime pas se mouiller les pattes dans la neige fondante , mais se rouler dans la boue ...pas de problèmes ! Encore une sieste au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 avril 2005 C'est pas grâve... Ça se lave maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Tant que se salir moi c'est comme ça que j'aime ça,vive le printemps,les trous d'eau maisssssssssss surtout la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 elle est super drole et super bellllllllllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Faut s'amuser dans la vie! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 elle y est pas allée de main morte ! Tu es quitte pour un bain je crois Leslie Elle est vraiment craquante ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 16 avril 2005 wow wow ! De la vie à plein poumon !! Superbes photos !! ce qu'il a l'air heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 avril 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 La belle crottée heureusement avec sa grosseur c'est vite lavé ! Elle a donc l'air angélique endormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 19 avril 2005 elle prend la pause comme si de rien n'était et elle est sale comme tout... Très drôle et elle est quand même belle comme un coeur. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 mignone :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Elle est vraiment mignonne! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites