Moi02 0 Posté(e) le 16 avril 2005 L'heure est toujours 2:30 pour la cabane(ceci est une question ,je ne trouve pas le point d'interrogation sur le clavier de ma mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Oui, moij'ai eu la confirmation sur mon autre topo , c'Est bien 14h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pi j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Moi aussi!! j'pense que je ne déjeunerai pas... pour pouvoir en manger plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Pi voulez vous rire ................ Devinez ou je suis aller ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Pas à la cabane à sucre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Ouf, une chance que demain on va à la cabane à sucer, ça va faire changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 YESSSSSSSSSSSSSSS cétait le soir cabane a sucre de ma maman elle a decider ca la semaine derniere !!!! Pi j ai manger comme une..........co.....e pi vas encore le faire demain jpense que je vais rouler pour le retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Ben, ça va être écologique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Charlie a écrit:Ben, ça va être écologique!!! Chu chanceuse Josya a un probleme d odorat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Comment ça??? Est-ce que Mme Tessa s'est bien servi dans les bines??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Charlie a écrit:Comment ça??? Est-ce que Mme Tessa s'est bien servi dans les bines??????? YESSSSSS mets en ! j ai jamais manger autant de bean , yétait tellement bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Code:Ouf, une chance que demain on va à la cabane à sucer, ça va faire changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Pi si personne veux s assoir a coté de moi je vais comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 au secccccccccccccccccccccccccccccccccours ça sens ben drole , je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 ahhhhhhhhhhhh non je vais encore oblige de l'endurer c'est moi qui Mérite ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 J aime bien ton M majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 avril 2005 J'me demande si j'vais descendre avec vous deux demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Ailleeeeeeeeeee ta pas le choix !! ont as le toit ouvrant hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Cooolll! Y va faire beau en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 avril 2005 2h30 me semble que c'était la 2e tablée right? Donc on se doit d'arriver avant!!!??? De LaPlaine à la cabane à sucre c'est combien de temps? Ca nous permettrait de mesure le temps. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 oui c est bien la deuxieme tablé Et de laplaine c est environ 45 minutes :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Merci. Donc ça me gage un peu.... 1h30 au moins de chez moi. A tantôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites