Saint mom 0 Posté(e) le 16 avril 2005 On a finalement mis le a-frame dans la cour ce soir. Demain matin je vais peinturer les barreaux (ils sont sur le primer) pour matcher le reste. Evidemment j'ai pris quelques photos. Au début les chiens avaient de la misère car la peinture est neuve et luisante donc un peu glissante mais ils commencent déjà après quelques essais à utiliser les barreaux (slats) comme du monde! Quand je vais repeinturer les autres modules pour les rafraichir, je vais ajouter une couche et du sable sur la palissade. Je la trouve trop glissante.A 15c il faisait assez chaud pour les chiens donc on a sorti la barbotteuse. 2 chiens heureux en soirée!Donc voilà les résultats du a-frame qui est quasiment finit.Il me reste à finaliser la peinture et mettre des empreintes de papattes de chiens sur le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 cool chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Oups, désolé de t'avertir, on n'a pas le droit de poster des photos de super beaux obstacles d'agilité que je n'ai pas chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Ailleee vous etes bon en mauzusse :43: C est tres reussit tout ca , Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Wow Saint_Mom tu parles d'un beau parc d'agilité pour tes chiens,ouf c'est beaucoup de travail mais a voir le résultat ça vaut vraiment l'coup,c'est vraiment super :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Merci. En effet il y a beaucoup de travail et de $$ dans ce projet. Mais comme je suis une trippeuse quand j'embarque dans quelque chose et bien The sky is the limit! J'ai pas les meilleurs chiens au monde mais au moins ils auront les outils pour travailler . Ce soir d'ailleurs je travaillais Tako. Il les connait ses obstacles ben en masse. J'ai découvert je pense une bébelle pour le stimuler dans les modules. Surtout les weaves. Il y a avait un ballon dehors et avec l'hiver, le matériel dessus a décollé. Tako trippe à courir avec ce bout de tissu. Pas folle la fille icittte!!! Elle a "bribée" le chien dans les weaves. Il flyait en tabarnouche pour avoir son morceau de tissu. J'ai jamais vu Tako à cette vitesse. C'était incroyable. Donc quand il veut il peut. Je vais apporter le tissu au cours de dimanche. On va voir s'il trippe autant dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Tu as vraiment de bonnes idées,tout ce bel espace pour travailler tes chiens et les outils nécessaires qui vont contribuer a les faire avançer dans cette belle discipline qu'est l'agilité ben voilà j'me lançe dans une confidence,Saint_Mom, ben oui j'suis jalouse de ton terrain d'agilité et malgré ça et bien j'suis super contente pour toi,Nuuk et Takoda........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Il est pas tout p'tit!!!! Il est ecoeurant!!! Vous faites vraiment du beau travail. Et je dois t'avouer Saint-mom, je trouve tes modules beaucoup plus beaux et professionnel que d'autre que j'ai deja vue. Ouinn j'ai hate de voir ca live, il doit etre plus grand que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Saint-Mom part tout de suite ta compagnie d'équipements d'agilité. C'est super beau et bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Merci encore la gang. C'est vrai que c'est beau mais du travail!!! Là j'suis obligée de les travailler. J'ai pas de raison valable hein??? Evelyne, Il est la hauteur standard. Je l'ai mis une coche plus bas maintenant pour habituer les chiens et la sécurité s'ils montent quand je ne suis pas là. Mais il peut monter plus haut si le besoin est. Mais je ne pense pas le mettre au max souvent. Gin, C'est pas les idées/projets qui manquent. Juste le temps. Mais peut-être l'hiver prochain si mes rénovation intérieures peuvent finir (on dirait que je ne finis jamais) et bien je verrai ce que je ferai. Mais effectivement, j'ai eu quelques demandes et on a du refuser. Hier j'ai donné la 1ere couche sur les barreaux (2 autres à venir) et j'ai mis une couche de peinture avec sable sur les planches. C'était vraiment trop glissant. J'ai essayé les chiens encore hier soir et c'était encore glissant. Je verrai si je redonne une 2e couche avec du sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Jaelle a écrit:Oups, désolé de t'avertir, on n'a pas le droit de poster des photos de super beaux obstacles d'agilité que je n'ai pas chez nous!!! Oublie pas Jaelle ..... l'hiver il faut tout entré dans ta maison....le tunnel dans le corridor.....le A-frame dans ton salon, la passerelle dans ta chambre.....c'est comme ça en Saint_mom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Doggy Bear a écrit: Oublie pas Jaelle ..... l'hiver il faut tout entré dans ta maison....le tunnel dans le corridor.....le A-frame dans ton salon, la passerelle dans ta chambre.....c'est comme ça en Saint_mom? P'tite comique.... quoique c'est pas une méchante idée. Reste juste à convaincre le mari de cette idée. Pas chose faite. Me semble de voir un parcours sur 2-3 étages. Mais effectivement le fait d'avoir mis les pôles dans le salon à la fin de l'hiver a porté fruits! Yes.... M. peut faire ses weaves sans problème. Quoiqu'un flash se fait.... je pourrais acheter un gros tempo long l'hiver et le mettre dans la cour. Je pourrais pratiquer en masse sans les troubles de neige et de glace hein???? Bon... ok .... à la douche pour aller au vrai cours dans 2h. Think positive. T'é capable Tako. Et ti-Moussi sera là juste pour toi avec Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites