mychazo1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Quelqu'un peut m'expliquer une fois pour toute comment sa fonctionne les expos ? et tous je comprend rien des classements. Jaelle tu tis conais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 les nom des chiens comment ça marche ? exemple sur un site de aussie AKC CH Rocking K's Phantom Dancer CD wow quelle beau nom ça représente quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Je pense que AKC CH= american Kennel club champion (un chien ayant obtenu son championnat de confo américain) CD = 1 niveau d'obéissance complété (novice) Chaque spécialité (confo, obéissance, agilité...) on leurs abréviations... Pas évident hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Je ne suis pas super bonne, mais je vais essayer: AKC CH Rocking K's Phantom Dancer CD Champion américain (American Kennel Club) son nom (Rocking K's Phantom Dancer) et CD, premier titre en obéissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Bon, on dit la même chose, on doit être pas pire!!! Chez nous, j'ai: Pénéloppe Boxy Maggie CH CAN BT (championne canadienne en bitchage) et: Eric Del Diablo CH CAN ID (champion canadien en idiotie (juste tantôt, je tenais le coupe griffe, et il pensait que c'était le laser et cherchait partout à terre, avec son regard de gné.... )). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites