Jaelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Le beau Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Mais il est dont ben beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 trop cute Jaelle donne lui plein de calin de ma part.Wow pauvre coco lui qui était destiné a mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 avril 2005 WOWWWWWWWW Qu il est beau ce chien ! il a du Amstaff c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Beau petard mesant! Il a vraiment eu beaucoup de chance ce beau pitou! :13: Son nom lui va super bien! Si mon berger allemand avait ete un male(comme je voulais au debut), je voulais l'appeler Charlie comme dans Tous les chiens vont aux paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Ha ! On voit mieux sur cette photo qu'il aurait du croisé. Il a l'air bien heureux ce Charlie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites