Jaelle1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai besoin de l'horaire des prochains cours d'agilité et d'obéissance, pour essayer de m'arranger avec les lifts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Je crois que c est sortie sur le site du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Non, elle n'est pas encore là, c'est pour ça que je demande... S'il y a agilité 1 et 2 un après l'autre, je risque d'avoir un lift par Mélissa. Je veux continuer aussi en obéissance base 2. Reste à décider quel chien fait quoi, les deux sont au même niveau. Probablement Igor en agilité et Pénéloppe en obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Allo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 18 avril 2005 lundi Base 2 a 19:00 mardi base 1 a 19:00 cours club novice lundi soir 20:00 pre novice mardi soir 20:00 avancé mercredi 19:00 master mercredi 20:00 jeudi-vendredi....pratique libre pour membre officiel a 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Jaelle a écrit:Allo? jlta trouve drole celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Oups! me voilà!! Base 2 : samedi 12h00 Désolée, je ne me reconnais pas avec 2 nn dans mon nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Pis moi je sais que la maternelle c'est le lundi à 19h00!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Zut Floyd, vous n'aurez aucun cours de fin de semaine? Pas de base 1 et 2 de suite? Mélissa aurait fait sa base 1 et m'aurait attendu pour la base 2... On devrait au moins continuer obéissance en base 2, je pratique pas mal cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 La raison pourquoi il y a pas d agilité l été les week end........ tout les instructeurs vont en competition presque tout l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 tessa as repondu deja....a partir de mai jusqu'as septembre les compet se suivent presque qu'as tout les w-end.... moi j'en fait plus de 20 cette été......ben la 19 dream-field est passer...hih et la mon stock est sortie dehors au complet depuis hier.....alors j'ai commencer la pratique a tout les jour...ses drole hier floyd il les faisait ses zones de contact.....ptit cris..... et mr Ud lui il etait entrain de devenir fou a voir floyd travailler...i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 avril 2005 floyd a écrit: et la mon stock est sortie dehors au complet depuis hier.....alors j'ai commencer la pratique a tout les jour...ses drole hier floyd il les faisait ses zones de contact.....ptit cris..... C'est drôle . Ca ressemble pas mal à ma situation dis-donc!!!!! L'élève parfait à la maison et qui nous joue des tours aux cours et nous fait passer pour des menteurs Mais je dois dire que dimanche il était hot pour moi. J'ai rien à ne lui reprocher pour ce dernier cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Alors, un autre appel à tous: J'AI BESOIN D'UN LIFT POUR LA BASE 2!!! Je suis très proche de la crise de manque, svp, à l'aide, prenez pitié de moi!!! (évidement, je paye l'essence...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Base 1 en obéissance elle est à quelle heure? Au pire, je pourrais peut-être faire ça avec Pénéloppe si Mélissa veut, Pénéloppe pourrait sûrement aller directement en base 2 avec de la pratique, mais elle a quand même pleins de petites choses à travailler côté précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites