Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Swift en progrès

Messages recommandés

Invité

Nous rentrons d'un concours d'obedience, Swift et moi. Même si nous avons eu trois zéros, deux relevaient de la pure malchance, Swift exécutant parfaitement ces exercices en règle générale. Ainsi, à l'envoi au carré, il est parti en flèche, mais malheureusement a doublé le carré à l'extérieur des cônes et s'est couché tout seul. J'ai essayé de le diriger au bon endroit, il est entré dans le carré, mais galopait si vite qu'il était hors limite quand il s'est couché. Sinon, il adore cet exercice et le réussit presque toujours. Au rapport d'objet, il est parti d'abord vers le chef de concours, je l'ai pris au pied, renvoyé et là, le travail était impeccable. Tous les autres exercices, soit neuf sur douze, lui ont valu la note excellent, deux fois 8,5, cinq 9 ou 9,5 et deux 10. Je sens que nous allons réussir un de ces prochains jours! sourire
Le seul exercice où Swift a des difficultés, c'est les positions à distance (à l'entraînement, c'est presque toujours bon, en concours hélas non). Là, nous avons encore du pain sur la planche.
J'ai reçu plein de félicitations pour mon Swifti-ouistiti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi et à Swift!! Ce n'est pas toujours évident de passer du mode ''pratique'' au mode ''compétition''.... parfois, nos loup-loup nous réservent quelques suprises plus ou moins agréables...! Angesourire

De quelle race est Swift?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Swift est le père d'Amy - sur mon avatar -. Le père et la fille se ressemblent énormément, même look tricolore, même petit format, vivacité, désir de plaire et pugnacité en commun. Seulement, Swift a une hernie discale dans les cervicales et marche tordu... C'est la faute de mon pyrénéen qui l'a trop souvent envoyé bouler. De l'inconvénient de faire cohabiter des sujets trop différents de poids et de taille, même si Papillon, avec ses 15 kg, ne fait que le double du poids de Swift . Evilquick connaît le problème... chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ailleeeeeeeee j avais pas vue ce post moi la !!!!
Bravooooooooooooooooooo
Cé normal qui soit bon STUN CAVALIER :43: :43: :43:
En plus un tri hihihihi

Bonyeu que j ai hate d avoir mon future TEEJEE ( yes ca vas etre son nom :43: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Teejee, je trouve le nom super. UD me plaît aussi beaucoup! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est simple.... le Tee c est pour le T de Tessa , et le Jee c est pour le J de Josya hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane fv a écrit:
Teejee, je trouve le nom super. UD me plaît aussi beaucoup! bravo



UD ces deja pris....... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en fais pas , Flyod. Si jamais, dans quelques années, je voulais donner quand même ce nom, je ne manquerai pas de te demander si ton UD veut être le brillant parrain du mien! sourirechiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...