Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Hier, Andréanne et moi donnions notre premier atelier sur le renforcement positif à la Spca de montréal. Une journée super intéressante, une atelier réussi. Je crois que tout les participants ont apprécié le contenu de l'atelier, et notre professionnaliste. Pour le volet pratique nous avions une belle Labrador de 1ans, qui est présentement en adoption, un amour de chien. Un très gros merci Andréanne, pour ton gros travail, je suis très contente d'avoir participer à cet atelier avec toi. :13: L'atelier va faire des bébés , Courtoischien c'est fait proposer de donner des cours d'éducation canine dans les locaux de la Spca. Une partie de profits seront directement versé à la spca, pour le programme des familles d'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 avril 2005 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c est ca que j appel de l'action direct :43: Encore bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Bravo les filles.....tant mieux si ce fût un succès .....C'est encourageant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Bravo pour votre travail les filles,c'est extra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Belle initiative ! Félicitations pour votre implication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Ce fut une super expérience super intéressante. J'avais un peu peur mais je me suis sentie très à l'aise pendant l'atelier. Le but était de faire connaître les vertus du renforcement positif aux familles d'accueil. Nos efforts ont porté fruit car la coordonnatrice des bénévoles nous a offert de donner des cours de groupe. Merci à Bouli pour ta précieuse aide et ta collaboration :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Génial, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 avril 2005 C'est une super bonne nouvelle!!! Et felicitation a vous!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Bravo et lâchez pas! Je vous sens très dévouées! :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Wow ! vous êtes extraordinaires ! c'est avec de petits gestes qu'on peut changer le monde ! il faut garder espoir ! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Bella, je pense qu nous sommes toutes les deux des personnes convaincue et qui non pas peur de leurs convinctions. Si nous brassons les idées des gens de la spca c'est que nous savons que le renforcement positive fonctionne dans d'autres spca à travers le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Super !!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites