Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Trouvez vous ça normal ?

Messages recommandés

Trouvez vous ça normal qu'un chien tienne ses pattes arrières de cette façon. J'ai épluché plusieurs sites d'éleveurs et j'ai écarquillé les yeux quand j'ai vu cette photo. Pour moi c'est une horreur. franchement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime moins l'angulation du troisième, mais les deux autres, c'est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont fait souffrir les chiens pour leur appararence.. Je trouve ca horrible.. Snif

J'ai de la peine quand je vois Comtesse marcher tout croche avec ses pattes.. Triste Et ces pattes ne sont presque pas arquer, minime meme, comparativement aux berger allemand que je vois en show. L'horreur!

C'est comme les bouvier Bernois, ils semblent pratiquement tous marcher sur des batons pas solide et soudé ensemble. Pareil pour certains labrador et Golden retriever.. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième est bien mieux mais le premier ça me mets en beau Evil de voir à côté "best of breed" alors qu'il est laid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici celui qui a gagné le meilleur de la race au Westminster :



Pas mal angulé en titi. Je sais pas s'ils sont fait comme ça ou si les gens les "placent" comme ça . . .

Et j'aime pas voir des bergers allemands super angulés comme ça :



J'ai connu une dame qui avait un BA angulé comme ça. Cela faisait pitié à voir, le chien pouvait pas mettre ses pattes droites (toujours pliées) et il marchait tout croche. En tout cas, je suis contente que Boomerang ait les pattes arrières bien droites.

Je trouve aussi pire arranger un chien comme ça :

Il a gagné meilleur de son groupe (Toy).

Imaginez-vous comment ce chien se sent avec tout ce poil, on distingue pas les oreilles du reste du corps, le chien a de la misère a bouger.

Et enfin, chu pas capable de voir un caniche amanché comme ça :



Je trouve, que pour certaines races les gens exagèrent pour leur conformation et leur "look".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andréanne a écrit:
Voici celui qui a gagné le meilleur de la race au Westminster :



Pas mal angulé en titi. Je sais pas s'ils sont fait comme ça ou si les gens les "placent" comme ça . . .Et j'aime pas voir des bergers allemands super angulés comme ça :



J'ai connu une dame qui avait un BA angulé comme ça. Cela faisait pitié à voir, le chien pouvait pas mettre ses pattes droites (toujours pliées) et il marchait tout croche. En tout cas, je suis contente que Boomerang ait les pattes arrières bien droites.

Je trouve aussi pire arranger un chien comme ça :

Il a gagné meilleur de son groupe (Toy).

Imaginez-vous comment ce chien se sent avec tout ce poil, on distingue pas les oreilles du reste du corps, le chien a de la misère a bouger.

Et enfin, chu pas capable de voir un caniche amanché comme ça :



Je trouve, que pour certaines races les gens exagèrent pour leur conformation et leur "look".



Oui oui, le plan étirer du chien, cest une pause voulu dans les show, les papattes des chiens sont placer comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous dire que je trouve ca compliquer justement les photos de Confo ! justement pour le placage de pattes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour savoir si les pattes arrières sont bien positionnées il faut regarder si le pied et le talon forme une ligne bien droite à la verticale ( sans se laisser tromper l'oeil par la frange). Selon la race, le chien aura plus au moins l'air étiré. De là on peut juger de l'angulation. Par exemple la femme au manteau noir, son chien n'est pas bien placé. Seule les BA utilisent une autre posture. Le monde de la confo est particulier. On aime ou on n'aime pas... mais dans mon livre à moi, on ne juge pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


C'est comme les bouvier Bernois, ils semblent pratiquement tous marcher sur des batons pas solide et soudé ensemble. Pareil pour certains labrador et Golden retriever.. Snif


Je ne sais pas si ça l'a rapport avec ce que tu veux dire, mais les Bouviers Bernois ne sont pas des chiens très souples. Par contre ça n'a rien à voir avec les chiens qui ont la dysplasie et qui marchent tout croche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien d'ou ça part qu'il faut que les chiens est une position si bizarre en confo ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question!!! Je ne sais pas. Je pense que ça a peut-être rapport avec le fait que ainsi placé il est plus facile d'évaluer à l'oeil les proportions des différents segments...mais c'est juste une hypothèse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voyons c est la faute du PHOTOGRAPHE CrampéCrampé ( ps je l ai entendu celle la Crampé ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant Anie!!!

Tessa, tu sais qu'un bon photographe peut faire disparaître des défauts sur des photos, ou les empirer?

Va voir la section photo sur le site de mon éleveur. Tu peux allonger ou raccourcir le dos d'un chien, placer ses pattes pour annuler des cow hocks... C'est loin d'être honnête, mais c'est sûrement ce que la majorité des gens veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Très intéressant Anie!!!

Tessa, tu sais qu'un bon photographe peut faire disparaître des défauts sur des photos, ou les empirer?

Va voir la section photo sur le site de mon éleveur. Tu peux allonger ou raccourcir le dos d'un chien, placer ses pattes pour annuler des cow hocks... C'est loin d'être honnête, mais c'est sûrement ce que la majorité des gens veulent.


JAMAIS AU GRAND JAMAIS je vais accepter de faire ca Jaelle.... je sais tres bien que ca ce fait , mais c est vraiment pas ma facon de pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça ok sur des pets, comme Igor, je ne montre pas les photos où il est positionné tout croche. Mais ça n'a aucun impact à part ma fierté mal placé, il est castré... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L,autre jour, j'ai vu un berger allemand qui avait les jambes arrière aqué est-ce que c'est normal ? je croyais bien qu'il était blessé !!! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...