Romy03 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Hier, je suis allée faire une compét à Dream field. On a fait une patte en standard!!!!!!!! J'était tellement contente! En plus, on est arrivé 1er et on a même gagné la meilleure "run" de tous les spécial! Flora me suivait tellement bien! C'était un charme. Floyd aussi a eu de très bon résultats! Peut être qu'il nous en parlera quand il sera réveillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Super!! Tu as beaucoup de chance de faire des competitions d'agilité avec ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee Romy !! go go go té lancer la!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOO FLORA :43: jétait certaine que tu etait pour rendre ta maitresse tres tres fiere Bon la manque que nous hihihi Anie a eu sa patte Toi Manque Dixie la , go ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 félicitations Romy, j'ai super confiance en votre team. :cheers: Vous faites toutes les deux un excellent travail , alors lachez pas vous etes sur la bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Merci! Je suis sure que Dixie va débloquer elle aussi! Elle est très bonne et le handler aussi! Il y a une phrase que j'ai entendue hier qui m'a fait rire: "Keep the dog, shoot the handler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Félicitations!!! C'est super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Félicitation!!!!! J'irai vous voir cet été, Dreamfields, c'est pas trop loin de chez moi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Félicitation Romy .... s'etait tres beau a voir. il y avait plusieurs spectateur qui ont retenu leur souffle jusqu'a la fin ..... et faut dire que la 1er run etait pas mauvaise non plus...il lui as anquer que 4-5 sec je crois. mais le reste etait super.... Floyd lui il as été tres bien mais pas de Q .....monsieur a decider que la palissade il faisait le boycotte de sa zone ....4 fois en 4 run ....le ptit cr..... mais il as fait malgré sa de belle run avec le meilleur temps toute hauteur confondue.... Guess lui as planter floyd dans le stelpelchease du matin il as faite une 1er place et un Q master stepelchease....pas pire pour un novice.... et encore felicitation a romy....vous faite un beau team....et flora deviendra de plus en plus confiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 avril 2005 wow bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Félicitations et beau travail tout le monde! Gagner n'est pas important qu'on m'avait déjà dit! En tout cas, j'aime mieux gagner que perdre. Pas mal plus facile d'en rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 avril 2005 J'aurai aimer te voir Floyd, mais c'était trop tôt! C'est bizzare, Flora avait peur de la passerelle à sa première run. Ca lui a prit beaucoup de temps avant de monter. C'est pour ca qu'on n'a pas respecté le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 avril 2005 BRAVO! Je très heureuse pour toi ma belle Romy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites