Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

YESSSSSSSSSSSSS!!!

Messages recommandés

Super ça mozniki!!

ohhh que tu dois etre fiere de ta belle breeze!!! et je te comprend parfaitement bravobravobravoYes

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOo Breeze bravobravobravobravobravo

Jpense que floyd vas t expliquer pourquoi hahahahaha

Tessa a écrit:
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOo Breeze bravobravobravobravobravo

expliquer quoi???

Félicitation a toi et Brezze.....et bonne chance pour les prochaine.

bravobravo

Citation :

Ne me dites pas que certaines personnes favorisent certaines races de chiens... SiffleAnge Je suis bien d'accord avec eux!!! Crampé

Merci tout le monde!!! Câlins

SiffleSiffleSiffle
Un ptit peu peu-etre.......
ces vrai je suis accro border mais j'apprecie tout les autres...et meme je recommande automatiquement un border a tout le mondes ...il faut avoir le temperement pour sa. et connaitre le profil du border .....

par ex. Ud a l'air Adorable ...mais ses un front.... CrampéCrampéCrampé
il est pas faite pour mr ou madame tout le mondes...mais je l'ai aime comme ca.

Floyd et Ud serait le type de chiens a se retrouver dans un refuge si il tompe pas dans des bonne main....en amerique il y as pret de 4000 border dans les refuge..... SnifSnif

Je suis tout a fait d accord avec ce que vous dites sur les borders.

Je les trouve magnifique j adore les regarder en ring , ils m impressionnent tellement ....... mais je ne pourrais jamais en avoir un , je suis de temperament trop nerveux pour ca lolllllll et je suis pas assez active.
Dixie est vraiment la limite de chien actif que nous pouvons avoir .

Si tout le monde savait ca sur les borders beaucoup moins ce retrouverais en refuge , c est un excellent chien , adorable , beau , energique ..... mais comme dit Floyd vraiment pas pour M et Mme tout le monde :43:

Invité

MozNiki, quand j'ai lu ton message, j'ai pensé immédiatement: Flyod va t'expliquer pourquoi, puis je lis que Tessa avait eu la même réaction, dans les mêmes termes... Crampé C'est vrai que le border n'est pas fait pour être entre n'importe quelles mains. C'est vrai aussi, n'est-ce-pas Floyd, que certains n'ont pas le punch et les qualités de leur race. Mais quand une Breeze se retrouve en refuge, il y a fort à parier que ce n'est pas parce que ses propriétaires précédents la trouvaient trop molle... chiens

j'ai vue souvent des borders qui ont pas l'energie et la drive de la race ses sur....
mais je pense que ses sourtout un probleme de "débourrage" du chien jeune...
et combien de border qui sont acheter pour performer....meme si je m'achete la meilleur marque de baton de golf ...il se peut qu'il soit pas pour moi,....etc...etc....et sa ferras pas de moi un tiger Wood.

Bravo pour Breeze!!
Moi je veux un border, mais pas maintenant parce que je ne pourrais pas lui offrir ce qu,il a besoin. Et mon père pourrais encore moins, quand je suis chez ma mère.
Mais attender que je sois grande!!!!! Yes

Bravo à l'équipe et lâchez pas!!! :43: :43:

• Créer...