Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Moi j'aimerais bien avoir accès à une liste d'éleveus qui répondent à mes critères...ça n'existe pas une liste d'éleveurs qui nourrissent cru ou avec evo par exemple...Moi je pense que ces gens là sont habituellement responsables avec leurs chiens et que ça peut être une bonne piste de départ pour chercher un éleveur sérieux...En tout cas je me souhaite bonne chance pour un golden !!! Mais je suis prête à renoncer à ce chien si je ne trouve pas un bon éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Jovi , si c est ton critere , que les eleveurs nourrissent selon tes convictions , je te conseil de prendre la liste des eleveurs et de demander sur leurs contracts si il y a une disposition concernant l alimentation. Comme ca tu vas etre fixer :43: Et oui plus une race est populaire je crois que plus c est difficile de trouver LE bon eleveur. Bonne chance dans tes demarches :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Les éleveurs dans Passionnément Chien nourrissent cru. Si mon @#$!#%$? d'ordi marcherait, j'ai pleins de listes d'éleveurs nourrissant cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Les 2 éleveurs auxquels j'ai parlé (Edelweiss et Rappagold) nourissent tous les deux aux First Choice !!! ça me dérange pas la moulée mais il y a une limite quand même. C'est platte parce que Rappagold m'a l'air d'un très bon élevage. La madame s'y connaît pas mal. Assez pour que je lui fasse confiance en tout cas. Edelweiss aussi mais la madame était moins gentille...C'est important un bon contact avec l'éleveur quand même :) Ses chiens sont en demi chenil alors c'est hors de question que j'achète un chien là...même s'ils sont très beaux. Par contre elle me posait beaucoup de questions et m'a invité à venir visiter (bon point). Elle m'a aussi dit qu'elle hésiterait à vendre un chien à des gens qui ont des enfants en bas de 8 ans. je ne suis pas très d'accord mais bon. Elle m'a aussi demandé ce que je cherchais comme chien...Les 2 ont par contre été franches pour ce qui est de la dysplaxie. mais Rappagold fait reproduire des chiens même si ils sont fair (en autant qu'ils ne fassent pas de dysplaxie) car elle dit que même deux excellents peuvent donner des chiots dysplaxiques...qu'en pensez-vous ? Crime comment trouver un bon éleveur de golden ???!!!! Ou une autre race ? Moi ce que je veux c'est un chien doux, de taille moyenne, actif (pas une pâte molle mais pas non plus une fusée),qui aime marcher en laisse - ou sans idéalement - car je suis une marcheuse, qui s'entend bien avec les autres animaux, à poil court ou pas trop long, très affectueux et qui aime faire plaisir à son maître (aime apprendre)...La question est : est-ce que ce chien existe ??? J'aime le look chien de chasse mais ce n,est pas une question de look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Ah cela me surprends de raplabgod car il y a deux anx environ il commandait du aa2000 et des cous de poulet, peut etre qu'il ont changé pour leur chiot........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Citation :Moi ce que je veux c'est un chien doux, de taille moyenne, actif (pas une pâte molle mais pas non plus une fusée),qui aime marcher en laisse - ou sans idéalement - car je suis une marcheuse, qui s'entend bien avec les autres animaux, à poil court ou pas trop long, très affectueux et qui aime faire plaisir à son maître (aime La premiere annee le golden n'est pas un chien de tout repos, il commence a s'assagir vers l'age de deux a trois ans, c'est un bon chien, tres intelligeant,(des fois trop) doux et il adore se faire caresser, c'est un chien qui adore le monde et qui est tres joueur, il ne faut pas trop le retenir, c'est dans son caractere. C'est un chien qui adore l'eau. Se sont aussi des chiens qui s'éleve dans la douceur et qui fonctionne tres bien par le jeux', faut pas non plus avoir peur du poils, quand tu as un golden tu dois t'habituer a ne plus jamais porter des couleurs foncés et adorer porter le jeans:24: C'est aussi un chien qui prends beaucoup de place, il ne sais pas se faire petit si cela reponds a tes critere , alors tu es pret pour un golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Pareil pour un Labrador... Ta déscription lui va aussi très bien nico! Très bien dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Peut-être Nico que la madame voulait pas me le dire...il y a des gens qui jugent mal ce type d'alimentation. En plus le club du golden et leur site web sont commandités par first choice !!! Il y a aussi l'élevage Kalshan qui m'a l'air bien. Moi si j'avais à acheter un labrador ça serait chez Josabry Martina. Ils ont des chines superbes et c'est un bon élevage selon moi. Mais je regarde ça là...c'est difficile de trouver la bonne race. Selon moi c'est ça qui est le plus difficile parce que même s'il ne faut pas se préoccuper du look on aime quand même mieux avoir un chien qui correspond à nos crières esthétiques non ? Moi j'aime les chiens à oreilles pendantes, de type athlétique mais ce n'est pas nécessairement une bonne chose pour moi. Je suis une marcheuse mais je ne suis ni une chaseuse ni une maratonienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Celui-ci m'a l'air très bien http://www.oricom.ca/mgilbert/elevage/index2.htm Je l'ai trouvé sur le site de passionément chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 C'est une très bonne éleveure, de réputation en tout cas, et elle en connait un bail sur les chiens. Citation :Moi j'aime les chiens à oreilles pendantes, de type athlétique mais ce n'est pas nécessairement une bonne chose pour moi. Je suis une marcheuse mais je ne suis ni une chaseuse ni une maratonienne. Tu n'aimerais pas un molosse? Moins sportif qu'un chien de chasse, mais avec le look athlétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Tu es la première à savoir que je craque pour la mâtin...pas très athlétique par contre Mais je sais pas trop pour les molosses. Je suis allé sur le site de l'élevage de varenne...wow ça a l'air vraiment bien. De toute façon le chien c'est pas pour tout de suite. Il faut déménager avant et convaincre mon copain. mais je magazine à l'avance comme on dit. En plus j'aime bien regarder les éleveurs...et tout le reste faut dire. Il y en a que c,estr le tricot mais c'est les chiens :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites